Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Hellboy pour moi itou!! Ouuhh le duel est chaud... 51% à 49%
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Bon, Thorgal après hésitations... pask j'aime bien le tir à l'arc ^^Et duel très serré, en effet!
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Hellboy yeah !
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Hellboy power ! :p
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Choix difficile mais Thorgal, c'est le héros de mon enfance quand j'étais fan de mythologie, Thorgal, c'est le meilleur guerrier du monde qui voudrait qu'on le laisse tranquille mais qui passe sa vie à devoir lutter contre des dieux, des démons, des extraterrestres et des seigneurs de guerre, Thorgal, c'est le meilleur mari et père du famille de monde qui aura fait craquer la sublimissime garce qu'est Kriss de Valnor en sus.Thorgal, c'est tout simplement le plus grand héros de fantasy francophone.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Gargamel! Voilà le méchant de mon enfance qui a bercé mes nuits avec ses délirantes chasses aux schtroumpfs! Et avec son inséparable Azrael, il me marque encore. ^^
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

C'est absolument tordant, l'opposition visuelle de style entre ces deux méchants :mrgreen: ^^Gargamel, parce que c'est certainement un des tout premiers méchants que l'on rencontre en littérature (mot employé sous une définition très largement extensive). Honorons les précurseurs! ;)
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Gargamel of course! Comment passer à côté de l'inlassable chasseur de petits bonhommes bleus?
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Gargamel !Parce que malgré tous ses efforts, il se fait toujours avoir à la fin... Et il réessaie ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gargamel, car il est méchant, il le sait et il persévère...et dans quel but au fait ? Une soupe aux schtroumpfs ?
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

belgarion a écrit :Gargamel! Voilà le méchant de mon enfance qui a bercé mes nuits avec ses délirantes chasses aux schtroumpfs! Et avec son inséparable Azrael, il me marque encore. ^^
T'as de la chance que ça soit juste le méchant de ton enfance ....
foradan a écrit :Gargamel, car il est méchant, il le sait et il persévère...et dans quel but au fait ? Une soupe aux schtroumpfs ?
Pfff il n'y arrivera pas, les schtroumpfs sont trop malins pour se faire avoir. :)Sa bêtise et son incapacité à attraper les schtroumpfs ne fait pas de lui un méchant assez convaincant pour moi. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oceliwin a écrit :Sa bêtise et son incapacité à attraper les schtroumpfs ne fait pas de lui un méchant assez convaincant pour moi. :)
Idem. Et puis, avec tous les lutins bleus de l'équipe... :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

La mère Malkin parce qu'elle fait laaaaargement plus peur que Gargamel qui est juste tordant! :p
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Comme Erendisse, mon vote va à la mère Malkin.Et puis avec tous les schtroumpfs qui traînent sur le forum, on est jamais trop prudents.:D:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Mother Malkin pour moi également :) Gargamel n'a pas été un des personnages marquants de mon enfance, ce que j'ai surtout retenu c'est son incapacité à réussir ... par contre, Mother Malkin (qui se régénère dans le un avec des cake au sang) est autrement plus effrayante à mes yeux.
Ganja
Apprenti

Message par Ganja »

Gargamel parce qu'il a tellement la loose le pauvre. :pTout comme Sisyphe, il pousse son rocher, inlassablement, avec persévérance et abnégation. En dépit de ses échecs, il faut imaginer Gargamel heureux!
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Gargamel, pour saluer sa pugnacité (A la base, il lui faut un Schtroumpf pour réaliser la pierre philosophale, mais il ne doit même plus s'en souvenir) et parce qu'il a un chat.
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

La Mère Malkin pour moi, qui est plus une vraie méchante que Gargamel. Lui, il est simplement... dépassé. Mais j'ai une tendresse pour lui car c'est une de mes lectures d'enfance.En revanche, la Malkin, ça c'est de la sale bête... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

La mère Malkin pour moi également, parcequ'elle est tout de m^me nettement plus mauvaise que Gargamel. ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Gargamel pour moi tout simplement parceque je ne connais pas son adversaire!... et avant c'etait Thorgal!
Répondre