Nouvelle brève ! [Kinder Surprise]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ca c'est marrant! :wink: :roll: Je vais me remettre à manger des kinder...de toutes manières je n'arrête jamais vraiment... :D Thys
mgalia
Lige

Message par mgalia »

Pareil! :P Mais en prime, j'attend de voir le spot de pub qu'ils vont nous faire.....!!! :twisted: M'galia
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Apparemment, ça reste en Suisse pour le moment...
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Et ils proposent même pô Gandalf :evil: :wink:
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

Malédiction, je viens de voir la pub à la télé ! 8O Avec Kinder Surprise, prépare-toi à vaincre le seigneur des ténèbres... Argh !
Eol
Sedai

Message par Eol »

On dira ce qu'on voudra, la phrase est :beurk: mais pourtant elle me fait quand même bien marrer car trop en décalage avec le SDA! :tourne:
mgalia
Lige

Message par mgalia »

Arg! ...j'l'ai pas vue!!! :cry: Mais ca veux dire que les bonhommes dans les oeufs sont sur le marché!!!!! :P Bon d'accord..."ne pas acheter de produits dérivés, ne pas acheter..."Mais bon une bonne tata comme moi se doit d'acheter des Kinder à ces neveux! :ange: M'galiaMais non je ne triche pas!
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Héhé en achetant par hasard un Kinder je suis tombée sur Merry & Pippin (je ne vous dis pas la position qu'ils avaient dans l'oeuf ! :langue: ;) ) Ils sont laids :) . Je suis trop contente ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

J'ai vu la pub aussi, il faut que j'achète des kinder au plus vite pour avoir moi aussi ma figurine moche...mais avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une ancienne série et je vais avoir un crocodile ou un pingouin... :wink: Thys
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Comment j'ai pu rater un tel topic 8O "Avec Kinder Surprise, prépare-toi à vaincre le seigneur des ténèbres..." LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL , à chaque fois que j'entends cette phrase dans la pub je suis mort de rire , c'est vrai que le décalage est énorme :lol:Ceci dit j'adore ces petites figurines moches :lol: Surtout que c'est mon petit frère de 9ans qui achètent les Kinder et j'ai fait un marché avec lui , il me laisse les figurines moches et je lui laisse les jouets kinder traditionnels moches :lol: Pour l'instant j'ai:GimliGaladrielArwenFrodon 't1 ca me fait trop planer de les voir sur une étagère dans ma chambre :lol: 8) Au moins c'est une alternative peu couteuse (ca me coute pas un rond à moi lol) au merchandising des belles figurines :lol:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ouais, ben c'est même pas juste, moi j'en ai acheté quelques uns et j'ai que des vieux trucs!!!Je ne suis pas prête de vaincre le seigneur des ténèbres! :? Thys :wink:
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

moi j'ai acheté un ensemble de 4 kinder. Sur la boîte y'avait marqué :"2 personnages" et ba j'en ai eu qu'un (Sam). C'est vraiment trop dégueulasse!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
King Aragorn
Elbakinien d'Or

moi j'ai acheté un ensemble de 4 kinder. Sur la boîte y'avait marqué :"2 personnages" et ba j'en ai eu qu'un (Sam). C'est vraiment trop dégueulasse!!!
8O 8O 8O vas réclamer ta figurine auprès de la kinder company! :lol: Mais si cela m'arrivait je serai aussi dégouté que toi :cry: :cry: :cry:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai eu droit à la maxi boîte pour Noël... Et j'ai eu 3 fois Sam dans la même boîte ! Y a de l'abus ! :evil: :roll:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Moi aussi j'ai eu la maxi boîte pour Noël ! :mrgreen: Au total : Gimli, Merry et Pippin, Sam, Arwen et Galadriel en double ( mais je l'ai déjà donnée ... :roll:, ils ont du succès mine de rien) Par contre c'est vrai que 3 Sam dans la même boîte, c'est trop abusé . :evil:
ngee
Vala

Message par ngee »

lol effectivemetn c'est abusé pour le coup faut écrire à mr kinder lol ! moi j'ai des pottes ils les ont tous sauf frodo apparament c'est la galère pour l'avoir lol moi on m'en a offert aussi j'ai légolas aragorn et sam ... je sais pas pourquoi je les ai mis sur une étagère chez moi à coté des figurines de sauron, de frodo et du troll des cavernes ... il le font moins quand meme lol mais bon au moins y a du choclat avec :D
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Moi j'ai toujours pas Sam ni merry et pipin :cry: Par contre j'ai Frodon en double , Aragorn et Galadriel en double également :)
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

moi aussi j'ai eu 3 Sam dont 2 dans la même boîte. J'ai aussi 2 Gimli et deux Arwen, le seul qui me manque c'est Legolas : donc si y'a quelqu'un qui désire 2 sam, arwen ou Gimli je lui donne contre Legolas !!! :lol:
Répondre