781
Puisque les deux concurrents me sont inconnus, je vote Benvenutto qui me semble vraiment un personnage intéressant (merci Coeurdechene!) Et je viens de me rendre compte que "Gagner la guerre" est déjà sur ma liste de livres à lire loll

782
Benvenutto aussi pour moi ("Gagner la guerre" est en haut de ma PAL d'ailleurs)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

784
Don Benvenutto sans hésitation possible pour moi. Pour sa gouaille et son mauvais esprit
Lyell a écrit :Ne serait-ce que pour la première scène de gagner la guerre, qu'il passe à dégobiller par-dessus bord !
Oui, oui et aussi pour le coup du râtelier en or !Et aussi (et surtout) parce que "gagner la guerre" est un vrai bijou

789
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Je pense humblement avoir lu pas mal de fantasy dans pas mal de registres, et Dio Brando reste pour moi l'un des méchants les plus réussis que j'ai jamais croisés, tout supports confondus !Cruel, exubérant, malin, et bien sûr surpuissant, c'est un ennemi de taille pour la famille Joestar, qui de plus traverse les âges ! La révélation des pouvoirs de son stand "The World' et le duel final au Caire contre des gentils dépassés 80% du temps demeure un grand souvenir de lecture !

795
Siriane a écrit :Comme je ne connais ni l'un ni l'autre, je vais finir par me laisser influencer par l'avis de Gillossen.
Et c'est mal ? :pLe Corinthien, ce n'est même pas un second rôle, faut l'avouer. ;)

796
King Kong a écrit :Et c'est mal ?
Ben non, c'était juste pour voir si quelqu'un soutiendrait Le Corinthien.Mais comme personne ne la fait, vais voter donc voter pour Dio Brando.

800
Hellboy pour moi !! Un personnage bourru, pas super a l'aise dans les relations humaines, amateur de cigare, de baston et pote avec les chats !! Que demander de plus :p Ce qui ne gâche rien j'adore le boulot de Mignola. Quand aux films ils se laissent regarder sans soucis (surtout le 2 pour ma part). Pour finir je dois aussi avoir un coté taureau, le rouge ça m'attire !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk