784
Don Benvenutto sans hésitation possible pour moi. Pour sa gouaille et son mauvais esprit
Oui, oui et aussi pour le coup du râtelier en or !Et aussi (et surtout) parce que "gagner la guerre" est un vrai bijouLyell a écrit :Ne serait-ce que pour la première scène de gagner la guerre, qu'il passe à dégobiller par-dessus bord !
789

798
Pauvre Dio... Bon, en même temps, ça sentait le combat perdu d'avance, et pourtant, le Corinthien n'était pas un adversaire particulièrement connu...Encore des poids lourds par contre aujourd'hui !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

800
Hellboy pour moi !! Un personnage bourru, pas super a l'aise dans les relations humaines, amateur de cigare, de baston et pote avec les chats !! Que demander de plus
Ce qui ne gâche rien j'adore le boulot de Mignola. Quand aux films ils se laissent regarder sans soucis (surtout le 2 pour ma part). Pour finir je dois aussi avoir un coté taureau, le rouge ça m'attire !!

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk