Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah merci ! Pour une fois que je tente de défendre un personnage :D
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Et on t'en remercie Aléthia! Mais bon, il est en train de se prendre une raclée! pfff c'est consternant! :tetemur:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ca c'est l'illustration (décidément :sifflote: ) un méchant d'accord, qu'il se nomme Carrion ou Gangrène, d'accord mais qu'en plus il ait une tête de steack haché en phase champignonnière :mrgreen:Là c'est pas glamour et ça n'a pas réussi à convaincre ceux qui se sont laissés abuser par l'armure dorée de Mordred (toute pourrite et pas fonctionnelle mais enfin :rolleyes:) En même temps si c'est pour prendre la paté contre Kvothe au tour suivant :mrgreen:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Witch a écrit :En même temps si c'est pour prendre la paté contre Kvothe au tour suivant :mrgreen:
Heu la je crois qu'il y a erreur! celui qui se prendra une raclée (tu peux toujours y croire! ;) ) contre Kvothe au prochain tour sera le vainqueur du duel Rincevent/Jon Snow!!! Autant dire que la raclée est loin d'être assurée, en tout cas dans le sens sus-nomé! :pAu passage et puisque j'y suis : Votez Jon Snow!!! (je laisse a ceux qui on le courrage de faire l'éloge de ce personnage des plus sympathique et de ressortir le fameux serment de la garde de nuit! ;) )
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Non mais non! La je suis pas d'accord! Votez Rincevent les gens! Il n'y a que lui qui arrive à être un "héro" en fuyant les ennuis! C'est le premier guide touristique du disque monde, le propriétaire d'un bagage pas commode (mais ô combien attachant! :coeur: ), il a été prisonnier de la basse fosse et en est ressorti vivant! Votre Jon Snow, il a réussi ça? hein? :sifflote:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

erendisse a écrit :Non mais non! La je suis pas d'accord! Votez Rincevent les gens! Il n'y a que lui qui arrive à être un "héro" en fuyant les ennuis!
Alors la je ne m'attendais pas à ça de ta part! :blink: Oublier Mat aussi vilement n'est pas digne d'une fan de la Roue du Temps! :duel: A bas Rincevent (que j'aime bien quand même ne vous y trompez pas!) et vive Mat le seul vrais Héros qui le devient en fuyant!!! :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Akallabeth a écrit :
Witch a écrit :En même temps si c'est pour prendre la paté contre Kvothe au tour suivant :mrgreen:
Heu la je crois qu'il y a erreur! celui qui se prendra une raclée (tu peux toujours y croire! ;) ) contre Kvothe au prochain tour sera le vainqueur du duel Rincevent/Jon Snow!!!
Ca m'apprendra à écrire des messages avant d'être réveillée :sweat: Merci de veiller sur mes élucubrations ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Akallabeth a écrit :
erendisse a écrit :Non mais non! La je suis pas d'accord! Votez Rincevent les gens! Il n'y a que lui qui arrive à être un "héro" en fuyant les ennuis!
Alors la je ne m'attendais pas à ça de ta part! :blink: Oublier Mat aussi vilement n'est pas digne d'une fan de la Roue du Temps! :duel: A bas Rincevent (que j'aime bien quand même ne vous y trompez pas!) et vive Mat le seul vrais Héros qui le devient en fuyant!!! :p
Attends attends attends! Jamais au grand jamais je n'oublierai Mat Cauthon! Mais bon, il arrive jamais à fuir vraiment, avec toute la mémoire qu'il se trimballe, il est obligé de se battre pour le bien! Il ne fuit plus depuis longtemps!Et tu veux te battre, c'est ça? Non mais qu'est-ce que tu crois? :starwars: :duel: :gimli: Fais gaffe mon ami! Je suis coriace! mouahahahaha!
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Ah, voilà des styles bien différents... Bon, je vote Rincevent parce qu'il n'y a que lui pour écrire "Maje" sur son chapeau, franchement... Cela dit, je serai contente quelle que soit l'issue de ce duel!En passant, je m'interroge au sujet du Bagage... on le classerait gentil ou méchant, celui-là? :unsure:J'aimerais bien en avoir un, en tout cas ^^
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Amakusa Shiro a écrit :En passant, je m'interroge au sujet du Bagage... on le classerait gentil ou méchant, celui-là? :unsure:
Je ne crois pas qu'il soit l'un ou l'autre, je dirais juste qu'il est TRÈS fidèle! ;)Mais moi aussi j'en veux un!!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah je suis embêtée, je viens à peine de démarrer le Trône de Fer mais j'aime aussi beaucoup Rincevent... bon, je vais lire vos arguments avant de voter :)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Je vais voter pour Rincevent, c'est pas que je le préfère à Jon Snow (c'est un peu le grand écart entre les deux) mais ce dernier ayant déjà gagné le tournoi l'année dernière, je laisse la chance pour un nouveau vainqueur.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Digne d'une finale !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Lyra Sullyvan
Sedai

Message par Lyra Sullyvan »

Rincevent est génial! Les mages ratés héros, on n'en trouve pas beaucoup! Et en plus, il a vu La Mort plein de fois et n'est toujours pas mort, et pour survivre à Mr La Mort, faut l'faire!
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

erendisse a écrit :Et tu veux te battre, c'est ça? Non mais qu'est-ce que tu crois? :starwars: :duel: :gimli: Fais gaffe mon ami! Je suis coriace! mouahahahaha!
[mode furtif on] Elle est partie?? hehe vous ne connaissiez pas Akallabeth le seul (presque) héros qui le devient en se planquant! :p [mode furtif off]Blague a part votez Jon Snow car :
La Nuit se regroupe, et voici que débute sa garde. Jusqu’à sa mort, il la montera. Il ne prendra femme, ne tiendra terre, ni n’engendrera. Il ne portera de couronne, n’acquerra de gloire. Il vivra et mourra à mon poste. Il est l’épée dans les Ténèbres. Il est le veilleur aux remparts. Il est le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Il voue son existence et son honneur à la Garde de Nuit, il les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
...et en plus il a trop la classe! :p
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Rincevent!!Jon Snow a gagné l'an dernier.Place à un autre perso.:sifflote:
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Ouhhh gros choc que voilà.Jon Snow pour moi. (même si ce n'est pas mon perso préféré du TdF).
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

C'est pas parce qu'il a gagné l'année passée qu'il ne devrait pas passer le premier tour? Quelle crédibilité aurions nous? De plus Kit Harrington n'était pas encore le Jon Snow désigné ! Supportons donc ce jeune acteur pour son futur rôle. (sinon je suis tout à fait pour laisser gagner un autre perso cette année...Cersei :D )
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Que c'est dur de voter conter Rincevent dès le premier tour. Mais bon, Jon Snow... :D
turim
Vala

Message par turim »

Jon Snow pasque c'est Jon Snow :p
Répondre