561
Ma voix pour Vimaire, suite au magnifique plaidoyer de Hisoka et parce que je l'aime bien. ;)Quand à Hisoka et Akallabeth, je pense qu'il faudrait mettre une bannière en tête de post: Ne pas lire si vous êtes en train de vous restaurer, risque d'étouffement!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

568
C'est le bastards' day, et des deux, le plus infâme, cruel, vilain, c'est le prince Humperdinck : comploteur, manipulateur, tortionnaire, sadique, pervers, assassin par procuration, traître des sentiments, meurtrier de l'amour, prétentieux et arrogant....on a tellement envie que Westley lui colle une beigne...ou une brouette dans la face.

571
Ah la la, mon coeur balance... Voici deux bad guys atypiques, aussi cruels, fourbes, mauvais (et irritants pour le lecteur!) l'un que l'autre... Bon, allez, ma voix à Humperdinck pour éviter de revoter Pratchett :)

575
Ne connaissant aucun des deux, j'aurais eu tendance à voter leureduthé parce que son nom me fait marrer mais Foradan m'a convaincu: ma voix au prince Humperdinck. :p

578
Leureduthé parce que j'ai lu le livre et c'est un super méchant! Je n'ai pas lu Princess Bride, juste vu le film dernièrement et je trouve Leureduthé plus crédible et mieux construit comme méchant!

579
Le prince perd, alors, exceptionnellement, pour vous illustrer l'odieuse mentalité, voici le passage où "il fait sa cour" à sa future épouse.;;"Aimer ? Qui parle d'aimer ? pas moi, rassurez-vous. [...]Vous avez le choix : ou devenir la femme la plus riche et la plus puissante à mille lieues à la ronde, distribuer des dindes à Noël et me donner un fils, ou mourir dans d'atroces souffrances dans un avenir très proche.[...]*je ne vous aimerais jamais, dit "[la fiancée]".*je ne voudrais pas de votre amour même si vous me le donniez"Objectivement, ce type est abject, et en plus, il en a parfaitement conscience et il s'en fiche.Alors que l'autre est un professionnel, il n'a pas l'excuse de dire qu'il pourrait faire autrement.

580
Pour aujourd'hui... J'ai lu les premiers tomes de chaque série il y a quelque temps, et je dois avouer qu'Aspar White m'a laissé un souvenir assez... périssable ;) contrairement à Bobby Pendragon... En l'abscence de soutien à l'un des deux, je vais voter pour bobby, parce qu'il a (au moins) une qualité de plus que son adversaire : je me souviens de lui <_<(oui, c'est pourri comme argument, mais j'ai pas trouvé mieux)