Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Ma voix pour Vimaire, suite au magnifique plaidoyer de Hisoka et parce que je l'aime bien. ;)Quand à Hisoka et Akallabeth, je pense qu'il faudrait mettre une bannière en tête de post: Ne pas lire si vous êtes en train de vous restaurer, risque d'étouffement!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Comme j'aime bien Witch, j'ai voté comme elle.woups :mrgreen:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Mon vote à Logan Gyre parce qu'il faut soutenir le petit nouveau.
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

muscardin a écrit :Comme j'aime bien Witch, j'ai voté comme elle.
Je suis pas sur qu'elle t'en remercie... :D
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je ne connais que Vimaire, donc mon vote est pour lui !
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Je ne sais pas je connais aucun des deux.Help me,please
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ma voix au prince Humperdinck, un bon souvenir de lecture (et je m'abstiendrai de faire un nouveau jeu de mots douteux sur le patronyme de son adversaire...:lol::jesors:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est le bastards' day, et des deux, le plus infâme, cruel, vilain, c'est le prince Humperdinck : comploteur, manipulateur, tortionnaire, sadique, pervers, assassin par procuration, traître des sentiments, meurtrier de l'amour, prétentieux et arrogant....on a tellement envie que Westley lui colle une beigne...ou une brouette dans la face.
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Tu me donne envie de voter pour lui Foradan "traître des sentiments et meurtrier de l'amour".C'est vil,cruel et froid,j'achète.
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

J'ai acheté aussi :-)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ah la la, mon coeur balance... Voici deux bad guys atypiques, aussi cruels, fourbes, mauvais (et irritants pour le lecteur!) l'un que l'autre... Bon, allez, ma voix à Humperdinck pour éviter de revoter Pratchett :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Les seules argumentations étant pour Humperdink, ça fera +1 pour lui :)
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Humperdinck moi aussi! ^___^ Un méchant comme je les aime: vil, retors, froid, sans scrupules et machiavélique mouahahahaha
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Leureduthé pasque son nom est rigolo. Pas encore eu l'occasion de le rencontrer personnellement dans mes lectures pratchettiennes.
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Ne connaissant aucun des deux, j'aurais eu tendance à voter leureduthé parce que son nom me fait marrer mais Foradan m'a convaincu: ma voix au prince Humperdinck. :p
palinka
Apprenti

Message par palinka »

Je vote pour Leureduthé, parce que le thé, c'est sacré !
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Je connais aucun des deux... Mais yen a un qu'à un nom vachement plus marrant que l'autre quand même ^^Et comme il n'a personne pour le défendre... Je vote pour lui ! :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Leureduthé parce que j'ai lu le livre et c'est un super méchant! Je n'ai pas lu Princess Bride, juste vu le film dernièrement et je trouve Leureduthé plus crédible et mieux construit comme méchant!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le prince perd, alors, exceptionnellement, pour vous illustrer l'odieuse mentalité, voici le passage où "il fait sa cour" à sa future épouse.;;"Aimer ? Qui parle d'aimer ? pas moi, rassurez-vous. [...]Vous avez le choix : ou devenir la femme la plus riche et la plus puissante à mille lieues à la ronde, distribuer des dindes à Noël et me donner un fils, ou mourir dans d'atroces souffrances dans un avenir très proche.[...]*je ne vous aimerais jamais, dit "[la fiancée]".*je ne voudrais pas de votre amour même si vous me le donniez"Objectivement, ce type est abject, et en plus, il en a parfaitement conscience et il s'en fiche.Alors que l'autre est un professionnel, il n'a pas l'excuse de dire qu'il pourrait faire autrement.
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Pour aujourd'hui... J'ai lu les premiers tomes de chaque série il y a quelque temps, et je dois avouer qu'Aspar White m'a laissé un souvenir assez... périssable ;) contrairement à Bobby Pendragon... En l'abscence de soutien à l'un des deux, je vais voter pour bobby, parce qu'il a (au moins) une qualité de plus que son adversaire : je me souviens de lui <_<(oui, c'est pourri comme argument, mais j'ai pas trouvé mieux)
Répondre