1824
Mouahaha! Mais trop carrément! ... Je commence aussi à vieillir d'où le temps de réaction! ;)Mais bon, ne changeons pas de sujet, vous avez toujours une citation (enfin, deux pour être exacte) à retrouver les enfants!:sifflote:

1825
Quelque part au fond de lui, il savait exactement où il se trouvait et ce qui lui arrivait. C'était comme si on avait enfermé très loin cette partie de son être qui savait. Elle sautait et lui criait dessus, elle essayait de lui dire quelque chose, mais il n'entendait rien.
J'ai trouvé : c'est mon subconscient qui me dit "remember stupid, tu l'as déjà lu" !:D:pToujours pas la moindre idée : un petit indice supplémentaire ?

1827
Tu es trop généreuse erendisse... vu le nombre d'ouvrage critiqué sur le forum, ca m'aide beaucoup ça. :sifflote: Le pire c'est que je l'ai sur le bout de la langue mais rien à faire il veut pas sortir. :tetemur:

1828
Erendisse a bien compris le truc des concours Elbakin.net!Question subsidiaires : citer tout les ouvrages français récents critiqués sur le forum! :p...inutile de préciser que ch'ui nul sur les questions subsidiaires! ;)

1829
Vous êtes drôles! Vous êtes très drôles! :lol:
Question subsidiaires : citer tout les ouvrages français récents critiqués sur le forum!
Sauf que ce n'est pas un auteur français! ;)

1836
Hum... Après avoir renoncé à la corruption, j'ai tenté de me remettre en mémoire les concours passés... Et je suis toujours aussi convaincue d'avoir lu ce passage (enfin ces deux passages maintenant), et j'ai toujours aussi peu d'idées, donc je m'acharne :rolleyes:La Douleur de la terre (Les Seigneurs des Runes 1) ?

1840
Et c'est la FIN!!!! Khedra a trouvé la solution c'est bien le palais adamantin, les rois-dragons Tome 1 de Stephen Deas! Je l'avais bien dis que c'était cadeau ce dernier indice!Khedra à toi la main!