123
Dalsk a écrit :Pas gagné sur l'autre. Tant pis j'ai gagné deux fois de suite lol
Veinard va ! Moi, la seule fois où j'ai gagnée à un concours c'était la marche de l'empereur et j'ai gagné le DVD. Cadeau empoisonné vu que je ne l'ai pas vu en entier étant donné que j'était dans les bras de Morphée :D

132
Je viens de m'apercevoir que mon nom fait partie de la liste des gagnants pour la troisième fois cette année (deux fois sur le site plus un concours pour lequel le site était partenaire)! Un grand merci à Elbakin.net...

135
Juste une question. Pour la question subsidiaire à la fin de chaque concours, comment peut-on trouver le nombre de fois où a été écrit tel mot ? Je me sens un peu bête de la poser mais j'avoue que si c'est à cause de cette question subsidiaire que je perd à chaque fois une réponse me serait bien utile :rolleyes:

139
Plume a écrit :Donc c'est complétement aléatoire ? Ca peut être 45 comme 362 ?
Euh non, c'est pas aléatoire, ça dépend du nombre de fois où il a été écrit dans le forum. C'est un nombre que nous en tant que technicien du forum on peut connaître et c'est ce nombre là que l'on utilise lors du concours. Si c'est pas clair, je peux reexpliquer.