466
J'ai hésité à voter le Ténèbreux...il fait peur (et mal) à tout le monde (y compris les autres méchants), mais il est lui aussi "prisonnier" des prophéties et pour ce que j'en ai lu pour l'instant, de comment il est apparu, comment il a essaimé ses graines de mal, je me dis que les Forsaken font tout le travail à sa place. Mais avec l'arrivée de Moridin, il semble que ce bad guy ait quelques ressources et des stratagèmes plus complexes que "détruire le monde en 3 phases : mode d'emploi".
467
J'ai voté Le Ténébreux, d'une part parce que je ne connais pas son adversaire mais aussi et surtout parce qu'il m'a toujours fait froid dans le dos. Ce qui pour moi le rend très inquiétant est le fait qu'il n'y ait aucune description physique le concernant, il est présent tout au long de la saga sans que l'on sache réellement ce qu'il est. La suggestion a toujours été bien plus efficace pour moi que les longues descriptions d'horreurs qui ont le don au contraire de démystifier l'individu à mes yeux. Donc Go Dark One !
468
King Bradeley... car je vote contre la déferlante "La roue du Temps" sur le Tournoi.Et puis,le Ténébreux n'est pas assez présent pour moi les réprouvé font pa smald e chose.Même si comme dit plus haut il semble avoir un ^plan bien ficellé avec l'arrivée de Moridin mais aussi du Nouveau evanescent.
469
C'est vrai que le King Bradley est flippant (sourir aussi gentiment en étant profondément mauvais fait froid dans le dos!) mais le Ténébreux c'est quand même le gars qui a empoisonné toute la branche masculine du pouvoir unique (et bon bas c'est quand même pas rien)! Et puis bon, le king Bradley
► Afficher le texte
473
Je rectifie: je suis fan de "la roue du Temps".:sifflote:Mais je pense que le fait d'être issue de cette série n'en fait forcément pas un bon personnage.Où tout du moins un personnage forcément meilleurs qu'un autre (adversaire).Darkseid a écrit :N'ayant pas accroché plus que ça à La roue du Temps, j'ai lâché au 3ème volume VO, je suis d'accord avec toi, Jordan ne m'impressionne pas plus que l'auteur de Fantasy Landa.Hisoka a écrit :King Bradeley... car je vote contre la déferlante "La roue du Temps" sur le Tournoi.
474
J'ai voté King Bradley, car c'est selon moi un méchant bien plus détaillé que le Ténébreux (qui me parait plutôt cliché).Il a une psychologie fouillée, une histoire vraiment intéressante. Il a beau être un homonculus, il montre de l'amusement et une forme de respect pour les humains, tout en étant fier de sa condition.Cet également un combattant hors pair, d'une rapidité extrême, doté de l'oeil ultime, pesant les conséquences de chacun de ses actes (notamment lorsqu'il laisse mourir Lust, sa soeur, afin de pouvoir manipuler Mustang).Bref, c'est un personnage extrêmement charismatique et très bon acteur, qui se fait passer pour un homme gentil voire un même peu pèpère, mais qui cache une personnalité bien différente de ce qu'il parait.
478
J'ai ENFIN !!! découvert Princess Bride (bon, le film... mais du coup je vais chercher l'édition collector du roman
).Et je me suis régalé.Enfin bref, mon vote à Westley, le preux chevalier blond immortel et tellement romantique que c'est le meilleur qu'il gagne à la fin que la princesse l'épouse qu'il a pas son père qui a "été toué" mais que c'est pas grave quand même parce que lui son père il est pompier... (ah non, ça c'est pas le bon film)

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett