Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Sur de l'avoir lu celui là ; le roi de Bruyère de Greg Keyes ?
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Nope! Bon un pitit indice : c'est donc un premier tome et il est récent!... (ça fait deux indices là non ? en plus je vous aide trop! :lol: )
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Acacia ?
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Je suis sûre d'avoir lu cette phrase également... et la dernière fois que j'ai eu cette impression-là c'était quand quelqu'un a repris une citation du jour. Il y a une liste d'archives disponible quelque part ? :sifflote:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Alors que je sache, le livre n'a pas encore été cité dans l'édito! Sinon, non ce n'est pas acacia!
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Izareyael a écrit :Je suis sûre d'avoir lu cette phrase également... et la dernière fois que j'ai eu cette impression-là c'était quand quelqu'un a repris une citation du jour. Il y a une liste d'archives disponible quelque part ? :sifflote:
Oui, mais ça coute très cher. :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je sens qu'il va y avoir des transactions qui vont se faire dans pas longtemps! :sifflote: :D
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Alors voyons si tu es fourbe! Les Chaines du Dragon de P. Briggs? :sifflote:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Mais...mais.... mais! Comment t'as deviné ? ... :blink:NON C'EST PAS VRAI!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Encore pas ça! Non mais pour qui me prends-tu jeune hobbit ? :lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

erendisse a écrit :Mais...mais.... mais! Comment t'as deviné ? ... :blink:NON C'EST PAS VRAI!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Encore pas ça! Non mais pour qui me prends-tu jeune hobbit ? :lol:
Enorme !!! :DErendisse en plein mode bad guy day :daz: ;) Le premier tome de Brent Weeks la Voie des Ombres ? non je ne me souviens pas d'une forêt dans ce tomePlus d'indices Madame :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Le tout est de faire durer le suspense (attention, à prononcer à la française, le suspensse! :p )Bon allé un autre indice : ce n'est pas UN (donc pas une) auteur français et il est britannique.Une deuxième citation demain! (Parce que c'est vrai que celle-ci c'est pas un cadeau! :sifflote: )
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Mémoires d'un maitre faussaire ?
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Non plus!
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Graceling?
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

erendisse a écrit :Mais...mais.... mais! Comment t'as deviné ? ... :blink:NON C'EST PAS VRAI!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!!!!!! Encore pas ça! Non mais pour qui me prends-tu jeune hobbit ? :lol:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn! La madame elle est méchate avec môaaaaaaaaaaaaaaa! Elle fait rin qu'a se moquer de mes propositions! Déjà Eragon elle avait pas aiméeeee! :mrgreen:Bon trève de plaisanterie, c'est pt'etre un Pratchett mais lequel alors la??? :huh: a vous la main! ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Gniarf! Gniarf! Gniarf! :mrgreen: :mrgreen: Non! C'est pas çaaaaaaa!!! :pBon allé pour me faire pardonner, une autre citation!
Quelque part au fond de lui, il savait exactement où il se trouvait et ce qui lui arrivait. C'était comme si on avait enfermé très loin cette partie de son être qui savait. Elle sautait et lui criait dessus, elle essayait de lui dire quelque chose, mais il n'entendait rien.
Voilà, voilà! Pour ceux qui se demandent, non ce n'est pas lié à la première citation, ce n'est pas le même personnage!A vous!
Lessa Menollye
Lige

Message par Lessa Menollye »

c'est dingue toutes les phrases qui apparraissent dans ce post, j'ai l'impression de les avoir déjà lues sans savoir mettre le doigt dessus, c'est particulièrement frustrant XD
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Xanth de Piers Anthony ?
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Toujours pas! :p (Il me semble qu'il avait déjà été proposé!)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

c'est dingue toutes les phrases qui apparraissent dans ce post, j'ai l'impression de les avoir déjà lues sans savoir mettre le doigt dessus, c'est particulièrement frustrant XD
Idem pour moi, je suis quasi sur de l'avoir lu, c'est enervant :( . Alzheimer quand tu nous tient.............. :D
Répondre