Que faites-vous dans la vraie vie ?

Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Aussi curieuse que Mimir ! Tu dois faire quoi au juste ?Moi je suis auteur BD !!(ma première BD sort le 23 septembre et s'appelle Geek&Girly... non.. ça n'est pas de la pub... si.. un peu.. chuuut...*3*//)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Désolé pour le Hs mais ta BD a l'air plutôt sympa Nephyla, j'y jeterai un oeil à sa sortie.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

Mimir a écrit :"écrivain public", t'es un "écrivain-fonctionnaire", c'est ça ? ça consiste à quoi ?
Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont durs :( Nephyla, tes dessins sont extra :) !
Mimir
Novice

Message par Mimir »

D'accord. Merci de ta réponse Aeglos. ;)
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Gwendal et Aeglos >> Merci ^3^// !!Aeglos>> je ne savais pas que ça s'externalisait ce genre de service ! Je pensais que ça se faisait en interne pour les entreprises ! *0* (on en apprend tous les jours!!)^^
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Aeglos a écrit :Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont durs :(
Merci pour les explications. J'avais toujours eu du mal à cerner ce que faisait un écrivain public ;)Et Nephyla, j'accroche bien à tes dessins aussi et le petit montage vidéo est très sympa :)Tanis
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

Voilà, vous savez (presque) tout maintenant ;)
Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

Dans la vie, je viens de décrocher ma 4ème année de médecine et je deviens donc Externe.Joie et bonheur sur le monde (^^)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Félicitations et surtout bon courage pour la suite :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Oui toutes mes félicitations! T'as pas fini d'en baver! ;) Tu vas être notre JD à nous ?
Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

erendisse a écrit :Oui toutes mes félicitations! T'as pas fini d'en baver! ;) Tu vas être notre JD à nous ?
Merci, mais moi c'est beaucoup plus Dr House ! ^^
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Argh! J'accroche pas à Dr House! .... Tu me diras, j'ai jamais regardé non plus... ceci explique peut être cela! :sifflote:
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

De mon côté, j'ai délaissé le référencement et la rédaction web pour travailler dans un collège (je suis assistante pédagogique). C'est beaucoup plus intéressant, moins ennuyeux, et l'ambiance est cent fois meilleure que dans la boîte d'électronique où je bossais avant.En parallèle, je travaille toujours à mes romans, le troisième est chez l'éditeur et doit sortir prochainement (je n'ai pas encore de date exacte, mais j'espère avant Noël).
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Je viens d'accoucher d'un petit Jérémie et la vie de maman débutante n'est pas de tout repos!Par contre, c'est drôlement plein de défis variés et aussi tout plein de bonheur avec un petit bout tout mignon. Je sens que les 4 mois de congé maternité vont filer extrêmement vite...
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Toutes mes félicitations :) Bonne chance pour ce nouveau défi alors !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Félicitation et bienvenu au petit Jérémie! :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Félicitations et bon courage !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui bravo et bravo aussi d'avoir posté cela dans ce sujet :) Parce que niveau "vraie vie" là tu entres en plein dedans ;) Beaucoup de bonheurs à vous :totoro:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Félicitation à toi et bonne chance avec ton petit Jérémie :calimero:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

héhé!!!! Toutes mes félicitations!!!!! J'espère que ton Jérémie s'intéressera à la fantasy parce que le mien (quoi qu'il ne soit pas mon fils, c'est un ami) ne veut pas en entendre parler! Ah j'oubliais... CHAMPAAAAAGNE!!!!!!!!! :pippin:
Répondre