122
La piste de la fontaine de jouvence avait été laissé bien en évidance à la fin du troisième film, donc rien de bien nouveau. En revanche, je suis curieuse de voir ce qu'ils feront d'un personnage à la Némo. Quoi qu'il en soit, ils ont intérêt à être inventifs s'ils ne veulent pas faire une four...

123
Mouais, pourquoi pas partir sur un nouveau mythe, à savoir la fontaine de jouvence? Pour ma part je pense qu'il faudrait savoir arrêter à temps et ne pas épuiser le filon. :(

126
Ah Sur des Mers plus ignorées... Un excellent souvenir de lecture d'un roman qui mélange piraterie et magie noire... :sifflote:Pas étonnant qu'il puisse servir de bonnes bases aux films puisque, à mon avis, il en est l'une des principales inspirations.Zedd

129
sorcière en herbe a écrit :Je suis assez d'accord. C'est une bonne base ! Tout ça avec le jeu du Capitaine Jack Sparrow pourrait être bien sympa :p
Le problème pour moi c'est que le jeu de Depp commence à être lourd à mon goût.Super dans le premier film et moins bon dans les autres (sauf lorsque Depp perd la tête au début du trois).J'aimerais voir Depp ailleurs que chez Burton ou sous les traits de Sparrow.Car dans les deux cas c'est sans surprise,surtout avec Burton.

130
Hisoka a écrit :J'aimerais voir Depp ailleurs que chez Burton ou sous les traits de Sparrow.Car dans les deux cas c'est sans surprise,surtout avec Burton.
A l'affiche en ce moment dans "Public enemies", je le trouve très bon, mais très Deppien. Tu ne serais pas dépaysée.Dans "Rochester" (2004), il est assez différent du Depp Burtonien.Dans "Le Chocolat" (2000) il joue un romanichel batelier intéressant. Très bon film avec une excellente Binoche.Et n'oublions pas "La neuvième porte" (1999) de Polanski. Le film n'est pas inoubliable, mais on y voit un Johnny Depp assez différent de sparrow et de Tim Burton.

133
Déjà que le projet sentait le réchauffé avec Johnny Depp alors sans lui et son Jack Sparrow.... Je plaint l'acteur qui devrait reprendre le rôle en version "jeune" !

139
Je ne savais pas que le réalisateur avait changé mais je suis contente que le contact passe avec J.Depp. Je ne pense pas avoir déjà vu un de ses films mais j'espère juste que c'est un bon réalisateur ;)