L'actu du geek ! ;-)

Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
30
14%
Firefox
115
54%
Opera
16
8%
Mozilla
14
7%
Safari
6
3%
Autre...
4
2%
Chrome
28
13%

Nombre total de votes : 213

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillo, Gillo, mais comment fais-tu donc pour trouver des anecdotes comme ça ;) ?Enfin, pour une fois que ce n'est pas un japonais qui a une idée farfelue..... :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

dwalan a écrit :Gillo, Gillo, mais comment fais-tu donc pour trouver des anecdotes comme ça ;) ?
Je perds mon temps sur la page Insolites de Yahoo. :( ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Au sujet de cette race un peu particulière qu'est le "geek", voici une analyse de notre bon roi Alexandre-Arthur-Astier ::arrow: http://blog.lefigaro.fr/hightech/2009/02/tes-geek-toi-12-alexandre-asti.html
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Excellent :DJe comprends mieux pourquoi mes potes eux aussi sont amoureux de Alexandre :amoureux: Astier :wub:C'est juste l'effet miroir :lol::pRhaaaaa une partie de jeu de râôles avec Alexandre Astier en MJ ça donne envie d'une campagne en solo :rouge:Ok :jesors:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

ImageJ - 8 !Can't wait ! :totoro:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Evidemment, j'imagine que tout le monde ou presque est passé à Firefox 3.5 en début de semaine, et aujourd"hui, je découvre ça : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... MgOroVKHlABon, comme je ne touche pas du tout ma bille dans ce domaine, je laisse ça aux experts. ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Intéressant, mais à voir s'ils copient sur Windows, sur Linux ou s'ils innovent vraiment.
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

dwalan a écrit :Intéressant, mais à voir s'ils copient sur Windows, sur Linux ou s'ils innovent vraiment.
Chrome OS utilisera un noyau Linux. Par contre, je crois que Google compte développer sa propre interface graphique dessus (à confirmer). Pour les applis, je ne sais pas trop, je ne sais pas si Google a communiqué beaucoup d'infos dessus pour l'instant.
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

On peu dire que ce film c'est un receuils de tous les clichés geeks :D Moches, en mode Tanguy, accro aux jeux et j'en passe .
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je suis passé il y a quelques semaines à Windows 7 en version 64 bits et, venant de Vista 32 bits, je suis tout à fait convaincu. Finis les bugs et les lourdeurs de Vista : Windows 7 est beaucoup plus agréable à utiliser. Par contre, je n'ai pas réussi à me faire à leur nouvelle barre de tâche qui ne correspond pas à mon style de navigation (à savoir rien sur le bureau, tout dans le quick launch déroulant) et je l'ai reconfiguré pour retrouver l'ancienne barre Windows.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il a un accent terrible, mais le sous titrage français est efficace : patientez jusqu'à ce qu'il ait fini son introduction et qu'on voit la bête en image.l'ordinateur du futur ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208Opera est pourtant bien pratique... mais ne fait pas autant parler que certains. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bon, si j'ai bien compris, internet ne marchera plus en mai 2013, donc ... : http://science.nasa.gov/science-news/sc ... rediction/ :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Foradan a écrit :Il a un accent terrible, mais le sous titrage français est efficace : patientez jusqu'à ce qu'il ait fini son introduction et qu'on voit la bête en image.l'ordinateur du futur ?
J'avais une erreur de lien, et personne n'a rien dit :( , mais voici la vraie video http://blog.viadeo.com/fr/have-you-met- ... 010/02/18/ avec un lien vers le sous titrage sous le lecteur video.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aya Sakuraba
Sedai

Message par Aya Sakuraba »

Miraculeux, si les promesses sont véridiques ! Sinon pour en revenir au sondage en cours : Firefox depuis que j'ai un pc, j'en ai essayé d'autres (IE, Opera, Chrome), mais j'étais trop habitué à celui-ci pour pouvoir les comprendre et m'y attacher.D'ailleurs, si c'est possible à faire, il faudrait rajouter Google Chrome au sondage, vu que c'est un navigateur demandant beaucoup moins de ressources que les autres, donc pratiques pour les pc un peu lent ou ayant tendance à planter, donc probablement utilisé par certains. ;)
Sered
Vala

Message par Sered »

Je crois que Chrome demande un peu plus de RAM que certains autres, mais moins de processeur.M'enfin, ça ne m'empêche pas d'en faire mon navigateur à la maison !S.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre