Infos ! [Concours 2009 à 2012]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Maudite question subsidiaire...:D:dragon:Bravo aux gagnants en tout cas !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Bravo aux gagnants (et aux autres aussi y'a pas de raison! ;) )Pour ma part c'est ... perdu! (encore une fois :( )
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

Désolée de remonter le topic pour si peu :sifflote: Mais c'était juste pour demander à ceux qui avaient déjà gagné un concours combien de temps ils avaient attendu pour avoir le livre -ou bien s'il y en a qui ne l'ont pas reçu. Parce que là j'ai toujours pas reçu le mien et le problème c'est que j'habite pas en France et je rentre chez moi dans deux jours et je reviens en France peut être dans...un an :mrgreen:
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Nouveau concours pour la sortie des Eveilleurs : http://www.elbakin.net/concours/les-eve ... alicande-8 :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ayé ai voté!...Satanée question subsidiaire! :)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Merci pour ce nouveau concours.Croisons les doigts :D
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Moi c'est bizarre à chaque fois que je fais un concours la page d'après envoie du bulletin ne s'affiche pas. Quand je recharge la page je retombe sur le bulletin avec mes réponses et il me marque e-mail déjà existant. Du coup j'essaie avec une autre de mes adresses e-mail et il me dit que j'ai déjà participé au concours!Donc ma question est celle-ci : est-ce que j'y participe vraiment la première fois que j'envoie le bulletin ?(C'est clair comment je l'ai écris ? Je ne suis point sure... :huh: )
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Nous avons bien ta participation d'enregistrer Erendisse. :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Chouette chouette chouette! :D
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Bulletin dûment rempli et envoyé pour moi... ;)Croisons les doigts pour cette fichue question subsidiaire. :p
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Je rentre de vacances et quel plaisir d'apprendre que j'ai encore gagné lolJ'ai reçu le premier tome des Rois-dragons.Encore merci pour ce concours !
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Résultat du concours Les Eveilleurs : http://www.elbakin.net/concours/les-eve ... alicande-8
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Caramba encore raté!!
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Les dieux "Fortune" et "trèflacatrfeuille" ne sont pas avec moi, encore une fois !
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Triples buses :angry: , encore raté. Moi je dis la chance ne va qu'à la canaille... :calimero:
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Bon, ce sera pour la prochaine fois aussi :sifflote:Après les remerciements pour le concours, voici les plaintes des résultats :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Margravine Liselle a écrit :Désolée de remonter le topic pour si peu :sifflote: Mais c'était juste pour demander à ceux qui avaient déjà gagné un concours combien de temps ils avaient attendu pour avoir le livre -ou bien s'il y en a qui ne l'ont pas reçu. Parce que là j'ai toujours pas reçu le mien et le problème c'est que j'habite pas en France et je rentre chez moi dans deux jours et je reviens en France peut être dans...un an :mrgreen:
Bonjour, Je ne sais pas si ton problème a été traité, mais tu parlais de quel concours ? Car tout dépend des éditeurs pour ce qui est de l'envoi des livres. Nous, avec cette nouvelle formule, nous les avertissons le lendemain même de la fin du concours. :( :)Et sinon, c'est reparti depuis ce matin ! :):arrow: http://www.elbakin.net/concours/l-a-c-o ... -o-u-g-e-7
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Bulletin rempli et posté pour moi. ;)PS: A qui je peut envoyer un pot de vin pour gagner??? :sifflote:
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

Gilossen a écrit :Bonjour, Je ne sais pas si ton problème a été traité, mais tu parlais de quel concours ? Car tout dépend des éditeurs pour ce qui est de l'envoi des livres. Nous, avec cette nouvelle formule, nous les avertissons le lendemain même de la fin du concours. :( :)
C'était celui des Rois Dragons mais en fait je suis rentrée chez moi avant de le recevoir. Mais mon paternel va en Métropole en mars alors avec un peu de chance il sera dans la boîte aux lettres et je l'aurais fin mars pour souffler pendant ma semaine de bac blanc ;)Merci d'organiser les concours :)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Allez, j'ai tenté ma chance, on verra bien :) !
Répondre