263
Je reviens juste à temps pour voter pour mon favori: le dragon reincarné! Tarmon Gaidon approche, il faut mettre toutes les chances de son coté et si une ceinture de Champion Elbakin.net 2009 peut l'aider alors il merite notre support!Mais je suis triste de voir partir si vite un autre personnage reussi... Rodriguo n'est pas n'importe qui.
264
Arf cruel dilemne dés le premier tour !! Dragon contre Lion c'est pas très équitable et y'a tellement longtemps que je n'ai pas mis le nez dans un tome de la Roue du Temps que j'ai quasiment tout oublié. Alors je vais voter pour celui qui m'a laissé un souvenir à la fois puissant et nostalgique, grâce à l'immense talent de Guy Gavriel Kay : Rodrigo Belmonte. Et parce que Rand n'a pas besoin d'une femme de plus dans son entourage 

267
Aujourd'hui je vote Cersei car cette bonne "garce" met énormément de piment dans le Trône de Fer de Martin.Même si elle est détestable par bien des aspects, on jubile de voir de quelle manière elle se débarrasse des gens qui la gênent dans ses sombres desseins... (coucherie, trahison, assassinat). La Reine...du vice...Votez Cersei.!!!
271
Une fois n'est pas coutume, j'ai voté pour le personnage que je ne connais pas, à savoir Crochet, car Cersei est quand même un personnage monolithique sans beaucoup d'intérêt.Et en plus, si elle passe, je vois d'ici le discours sur les blondes qui va arriver. Donc, amis de la gent féminine, votez contre Cersei pour laisser une chance à ses consoeurs !:D:p
273
Cersei monolithique? sans aucun intérêt? QUOI? Mais enfin déjà 1) c'est une reine2) elle est belle (et calculatrice mais belle quand même)3) c'est une Lannister (donc oui le petit sourire narquois, oui la richesse, oui la vanité euuh..)4) Bon c'est pas une lumière et c'est une peste mais faut avouer que c'est marrant comme elle se fait aveugler par sa haine des autres donc bon elle est loin d'être monolithique elle a un caractère de m...5) si vous pouvez la servir y'a de bonne chance que vous terminiez dans son pieu enfin je dis ça, je dis rien mais à mon avis elle est prête à tout pour gagner le tournoi6) Lena Headeybref votez cersei! parce qu'en face y'a juste un pirate qui a la trouille d'un croco. (cersei elle s'en ferait une robe du croco déjà)
275
Ça me va :DQuoi ? Je suis un homme primaire.....Meuh non....SA_Avenger a écrit :Cersei monolithique? sans aucun intérêt? QUOI? 2) elle est belle (et calculatrice mais belle quand même)3) c'est une Lannister (donc oui le petit sourire narquois, oui la richesse, oui la vanité euuh..)5) si vous pouvez la servir y'a de bonne chance que vous terminiez dans son pieu enfin je dis ça, je dis rien mais à mon avis elle est prête à tout pour gagner le tournoi
276
Ah mais que nenni (mode brunette powa on) la blonde qui fait trembler et frémir (je vous laisse réfléchir sur la nuancejohn doe a écrit :Et en plus, si elle passe, je vois d'ici le discours sur les blondes qui va arriver

279
A condition de porter le bon nom de famille quand même, donc attention à la frustation...SA_Avenger a écrit :si vous pouvez la servir y'a de bonne chance que vous terminiez dans son pieu enfin je dis ça, je dis rien mais à mon avis elle est prête à tout pour gagner le tournoi

Mais Cersei aussi elle attendrit les coeurs (un peu trop au sens propre, peut être...Witch a écrit :C'est la blonde sans peur et sans reproche, héroïne de toujours qui attendrit tous les coeurs