Moi je me disais qu'être une bad girl quand les good guys sont des vampires végétariens, ça devait être carrément .... à ma portée

(y manque un smiley démoniaque pour ce tournoi non ?) Et Victoria était le seul perso prometteur du film (et le seul moyen d'encore gloser sur Twilight d'ici la fin du Tournoi

) je la soutiens !! Pour en revenir à ce que disait Onirian un peu plus haut suite à nos opinions peu amènes sur Edward je ne trouve vraiment pas que le site soit aussi largement défavorable que cela aux oeuvres de Miss Meyer, la note donnée dans la fiche critique de la série étant ... plus que correcte ! Mais par contre ça pourrait être un sujet à ouvrir : la popularité d'une oeuvre est-elle garante de sa qualité ? (Twilight, Eragon, Epée de vérité c'est facile mais moi je suis prête à prendre des risques sur Hobb) Sauf que c'est peut-être déjà un vieux débat qui en plus dépasse largement le cadre de la fantasy, cette interrogation étant valable pour tout ce qui est créé et proposé au verdict du public. Maintenant perso, je trouve Elbakin.net assez ouvert dans ses critiques. Ce qui n'empêche pas les plus bavards d'entre nous de s'exprimer sur ce qu'ils pensent de tel ou tel ouvrage, parfois sans nuance. Mais durant le Tournoi, faut carrément pas s'arrêter aux argumentaires de chacun : la mauvaise foi est largement autorisée et répandue

;)
La honte quoi ! La vraie !!!
Et bien non Flykillerman

pas tant que ça : les couvertures sont très très proches (même illustrateur) et m'induisent souvent en erreur, c'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à me convaincre d'acheter Farland.