Elbakin.net fête ses 24 ans !

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Joyeux Anniversaire Elbakin.net :joss: . J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait vraiment un super boulot. Et démarrer le tournoi en ce jour anniversaire c'est une très bonne idée.Longue vie Elbakin :pippin:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Happy birthday Elbakin.net!!! :pippin:Comme Gwendal, je remercie toute l'équipe pour son formidable travail. News, critique et discussions en forum alimentent chaque jour ma soif de fantasy. Merci à vous tous et longue vie à Elbakin. :joss:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Luigi Brosse a écrit :alors j'en profite pour faire sobre :Joyeux anniversaire au site !PS : et je ne vous dit pas tout ce que l'on est en train de prévoir pour les 10 ans ;)
Luigi, sobre...les deux mots sur la même ligne :)Je vous dirai bien ce qui se prépare pour les 10 ans...mais la page est trop petite, et j'ai pas envie de ne faire les choses qu'à moitié, vous n'avez qu'à attendre (ou à rejoindre l'association...ça ira beaucoup plus vite).
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Joyeux anniv! Et merci pour ces 9 années dont j'ai profité des 6 dernières.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Bon anniversaire Elbakin... Que la prochaine décennie soit aussi riche que celle écoulée... Et merci à tous ceux qui font Elbakin...
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Bon anniversaire et longue continuation au site et à l'asso !!! :)
Foradan a écrit :Luigi, sobre...les deux mots sur la même ligne
:D
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Un très bon Nain-Niversaire à Elbakin.net. :joss:Longue vie, plein de choses, que du bonheur, tout d'bon !!! :pippin:Que l'année qui vient soit pleine de fantasy, de découvertes, de manger et de boire, de rencontres, de choses (a)variées... etc.Bref, une année elbakinienne (et pour moi une année elbaki-naine) :p :gimli:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Bon anniversaire à Elbakin.net, et qu'il y en ait encore beaucoup d'autres à souhaiter !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Noyeux Janniversaire, et j'ai très très très hâte d'être à l'année prochaine !!!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

J'arrive juste à temps pour une part de gâteau, chouette !! :D Je sais pas pour ailleurs mais sur Paris y'en a des qui chantent depuis ce matin sans s'arrêter, résultat : y pleut des seaux pleins de vaches qui pissent :lol:A peine plus d'un an que j'ai découvert ce site et les gens passionnés et passionnants qui l'animent et le rendent aussi agréable. Alors Happy Birthday à Elbakin.net et longue vie. L'année prochaine pour les 10 ans ? Un feu d'artifice à la Gandalf qui sait ? :pippin:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Très Joyeux Anniversaire Elbakin ! Que le site perdure :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Joyeux Anniversaire Elbakin.net :pippin: (c'est fou ce que ce smiley a comme succès aujourd'hui :p ).J'espère profiter encore trèèèèèèèèèèès longtemps de vos brèves, critiques et de ce forum de passionnés de fantasy :)Longue vie à Elbakin.net :DTanis
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je me joins à tout le monde pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Elbakin.net. Que rajouter de plus en souhaits que les autres ? Bah je souhaite au site et à l'asso tout ce que vous voulez!!Vive la Fantasy et Elbakin.net!Et pour ne pas être en reste, ce smiley magnifique : :pippin:
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Joyeux anniversaire Elbakin !
Ithildor
Mage

Message par Ithildor »

Bon anniversaire à Elbakin, et encore un gros bravo à tout le staff qui m'a permis d'éviter bien des déconvenues en librairie (et qui m'a aussi permis de vider mon compte à la vitesse grand V, mais c'est une autre histoire...).:joss: Festoyons! :pippin:
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Joyeux anniversaire ! Bravo pour ce superbe boulot !
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Bon anniversaire à Elbakin et bravo à toute l'équipe qui abat un travail colossal ! :)Zedd
Riddick
Maïa

Message par Riddick »

AVec du retard mais bon anniversaire à Elbakin, la référence, où j'ai toujours un oeil qui traine à défaut d'avoir les mains pour y taper quelques messages, à mon grand dam! Bientôt la dizaine! Ca veut dire que j'ai...Non je préfère ne pas penser à mon âge avancé!! En tout cas longue vie!!!
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

Oh, encore en retard! mais le coeur y est!Bon anniversaire, longue vie et merci pour tout le travail :coeur:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Merci à tous ceux qui continuent de le faire exister.
Répondre