2
C'est horrible ça comme aventure, heureusement que le journaliste n'était pas fan, parce que formcément on ne peut pas résister à voir ça, mais personnellement je le regretterai après parce que c'est quand même mieux de garder un peu de surprise, de suspens...m'enfin, je dis ça mais de toute manière comme personne m'invite à aller visionner 16 min de TTT... :roll: :wink: Thys

5
Moi aussi je crois que je refuserais de les visionner :D . J'ai déjà réussi à résister au script des Deux Tours que vous proposez sur Elbakin alors...Ce serait trop dommage d'arriver au ciné en connaissant la moitié du film. :roll:

8
j'suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'en 16 minutes, ils ont le temps de passer pas mal de scènes différentes du film, avec quelques secondes pour chacune d'elles. Et même si je connais (presque par coeur :D ) le livre, je ne sais pas du tout comment PJ va rendre ça à l'écran, ce qui, je pense, est très important aussi ! Et puis y a pas mal de trucs dans le film qui sont pas dans le livre ! :wink: