Que vois-je ??? 8O une saleté d'elfe qui est en train de ramasser tous les suffrages devant un héros, un vrai !! :evil: Mais c'est pas possible ça !! Franchement qu'est-ce qui vous plaît chez ce machin blonds aux oreilles pointues ? Dès que ça voit un truc qui brille, ça fonce dessus, plus rapace qu'un nain en manque d'or, et ça entraîne ses copains avec :)C'est pas Thraxas qui se retrouverait dans des embrouilles à cause de ça !Sa psychologie est plus fouillée que celle de Deedlit qui semble bien creuse et fade, et tout juste bonne à se faire enlever, sacrifier, harceler les jolies elfes noires qui lui ont rien fait :)Aaah Deedlit peut invoquer je ne sais plus quel esprit ? pffff hop, un ptit sort de Morphée, et elle dort. Et si ça rate, un coup de chaise dans la gueule (toujours efficace, véridique), on verra si elle peut invoquer après ça :twisted: Et si Parn s'en mêle, Makri le découpe en rondelles en moins de 2. Laisser moi rire, c'est un rigolo ce type à côté de celle qui à survécu aux arênes orques.Non, le grand vainqueur de ce combat devrait être notre détective buveur de bière :)Allez hop un vote pour Thraxas, vous l'aurez compris