Infos ! [Casting du rôle de Bilbo : Ian Holm ou ?]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch a écrit :je vois enfin qui est McAvoy : le gars de Wanted ! Bon ce garçon est donc ouvert aux scénarios abordant l'imaginaire :mrgreen:
Ça ne date pas d'hier. ;)Image
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui j'ai vu ça dans sa bio :) Mais sabots et jambes velues ne font pas Bilbo et pieds poilus :lol:
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

ll était d'ailleurs assez horripilant dans le rôle. Dans le SDA, même si Frodon a évidemment un rôle important, je trouve que comparativement ce n'est rien par rapport à Bilbo. Alors mieux vaut ne pas se tromper. ;)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Ah, personnellement ça doit être un des seuls vraiment bons souvenirs que j'ai du film... Et il a fait des choses totalement différentes à côté.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

King Kong a écrit :On ne le sera pas !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/10312- ... -Comic-Con
Rhaa, ils comptent nous faire attendre encore combien de temps comme ça ! On nous avait promis le nom de l'interprète de Bilbo, y a un bout de temps déjà, et aussi celui de la voix de Smaug ! Pff, savent pas tenir leurs promesses :rolleyes: Bon, ben, plus qu'à prendre, encore et toujours, son mal en patience ;)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le casting serait tellement plus...simple s'il fallait des acteurs talentueux de 92ou 93 cm, aux pieds velus, mentons rembourrés, parlant courramment le sindarin...(j'en reviens à ma question : comment faire un casting pour 13 nains ? )
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

AAAAAAAAHHHHHH DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon d'accord...:jesors:Nan mais j'adore cet acteur il est époustouflant je trouve! Ce serait marrant de le voir dans Bilbo! Mais bon j'en suis pas encore là non plus! Le principal c'est pas des gens connus mais des gens talentueux!
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Mouais, moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Dans le cas contraire, il doit être la seule personne sur Terre à ne pas savoir que les Hobbits ou les Nains ont été "rétrécis" par effets spéciaux. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore été contacté officiellement que ça ne va pas se faire. ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

'A y'est !! je vois enfin qui est McAvoy : le gars de Wanted !
Dire que j'avais loupé ce crime de lèse majesté ! Si j'avais lu ça avant l'Elbakin Party :duel: ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

almaarea a écrit :
'A y'est !! je vois enfin qui est McAvoy : le gars de Wanted !
Dire que j'avais loupé ce crime de lèse majesté ! Si j'avais lu ça avant l'Elbakin Party :duel: ;)
T'aurais préféré que je ne me souvienne de lui qu'en Mr Tumnus :huh: :p [small]et puis d'abord moi j'ai bien aimé Wanted alors c'était plutôt un bon point :rouge:[/small]
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bigre ! Vous imaginez la traversée de Mirkwood avec Spiderman ? On l' a échappé belle :sifflote:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ca devrait pourtant simplifier l'épisode avec les arraignées! Mais c'est un coup à décimer une famille ça... :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Spiderman dans Mirkwood aurait pu être rigolo :mrgreen:Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Foradan a écrit :On l' a échappé belle :sifflote:
Roh pourquoi ? Il est très bon Tobey Maguire (et il a l'air vraiment impressionnant dans Brothers, le prochain film de Jim Sheridan).
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est de l'ironie ;) Après avoir tant parlé, à une époque, de Raimi en réalisateur, j'imaginais déjà un Bilbo Maguire sautant de branches en branches pour libérer les nains prisonniers des araignées de Mirkwood.Au delà de ça, il a une bonne tête pour jouer le rôle.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Nouvelles rumeurs, nouveaux démentis : pas d'araignée bleu et rouge dans Bilbo !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/11529-Tobey-Maguire-ne-sera-definitivement-pas-Bilbon-Sacquet
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pourtant, j'y ai tout de suite pensé moi aussi en apprenant que Spider-Man 4 ne se ferait pas... en tout cas, pas avec Sam Raimi. Après, c'est sûr que le Sun, niveau justesse des informations, c'est souvent un peu léger...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Répondre