Infos ! [Tim Burton adapte Alice en 3D]

alice
Ta'veren

Message par alice »

je trouve que les maquillages collent au personnages.Avec toutes ces photos , j'attends mars 2010 avec beaucoup d'impatience
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Au vu des photos, je trouve ça plutôt moche pour l'instant. Un peu trop surchargé, un peu trop artificiel.Mais, et c'est très important, c'est aussi ce que je disais de ce qui s'est avéré être mon film préféré de l'an dernier, avant de voir les premières images en mouvement. Donc je me tais et j'attends. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On est encore loin de l'explosion de rétine de Speed Racer tout de même, non ? ;)(Dans mes trois préférés de l'année de mon côté ;))
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :On est encore loin de l'explosion de rétine de Speed Racer tout de même, non ? ;)
Certes, mais pour l'instant on ne peut juger que les personnages (à part la photo d'Alice). Pour l'explosion de rétine complète on attendra peut-être les décors. :)(Sinon curieux de connaitre les deux autres. :sweat: Mon top 3 perso serait complété par No Country et There Will Be Blood. ;))
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Attention les yeux justement. :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... ere-dAlice
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :(Sinon curieux de connaitre les deux autres. :sweat: Mon top 3 perso serait complété par No Country et There Will Be Blood. ;))
HS, mais j'ai préféré Tropic Thunder et... :p :jesors:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ah c'est cool j'étais pas au courant qu'on aurait la BA aussi tôt. Ça donnera clairement une meilleure idée du projet.(Très bon choix Tropic Thunder. :) Et sinon... laisse moi deviner......... hum........... (pas La Momie 3 quand même ? :mrgreen:))
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :(Très bon choix Tropic Thunder. :) Et sinon... laisse moi deviner......... hum........... (pas La Momie 3 quand même ? :mrgreen:))
Non, non, Indiana... pardon, Twilight. :mrgreen:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

:o
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Allez, pour en revenir à Alice... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... se-devoile
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

BA sympathique qui donne vraiment envie de découvrir ce nouvel opus de Tim Burton... Elle n'en montre pas trop et ménage le suspens... :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Comment dire ...... vivement mars 2010 !!!
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'aime bien sauf le Chapelier fou, j'ai vraiment du mal avec sa tronche. c'est peut-être parce que je suis habituée aux illustrations de Tenniel, mais je ne l'aime pas, là.
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Le sourire du chat du Chessire est drôlement pointu, il me colle froid dans le dos!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit ::o
Juste pour être sûr de te rassurer, je plaisantais. ;)Sinon, impression mitigée personnellement à la vue de ce teaser : aucune excitation, pas même une pointe de curiosité, il n'a pas franchement réussi à me donner envie d'en voir plus, sans pouvoir vraiment le prendre en défaut.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Amakusa Shiro a écrit :Le sourire du chat du Chessire est drôlement pointu, il me colle froid dans le dos!
+1Sinon, bizarrement, comme Gillossen, je n'ai pas été plus emballée que ça par cette bande-annonce sans avoir particulièrement quelque chose à lui reprocher :unsure: . Pourtant c'est un projet qui me titiller depuis le début, j'espère que les prochaines images réveilleront mon intérêt ;)Tanis
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Maintenant que j'y repense... c'est une version très adulte d'Alice, on dirait, version glauque limite film d'horreur (Bon, avec Burton aux commandes, rien d'étonnant) - du coup, Alice ne m'a plus l'air "trop" vieille pour l'histoire, finalement. (Sa robe est trop classe)Par contre, sur cette BA, j'ai trouvé la voix off particulièrement en porte-à-faux avec les images et l'atmosphère pesante : la voix suggère un monde merveilleux et tout le tralala d'habitude déballés pour un film familial à souhait, mais côté images, j'ai plutôt l'impression que "bienvenue dans le monde cruel et onirique des pires cauchemars d'Alice" soit davantage mis en avant...Pas que ça me dérange, mais à vue de nez, je ne mettrais pas mes gosses là devant...
Alia
Apprenti

Message par Alia »

Amakusa, tu as dit le mot je crois : ca m'a tout l'air d'un cauchemar. Déjà le sourire du chat, on dirait qu'il va te bouffer; c'est clair qu'il fout les jetons.Ensuite, (bon c'est peut-être la BA qui donne cet aspect) mais ya poursuites, la musique qui est catastrophiste je trouve, ces couleurs de marron, chaude mais sombres, donne une atmosphère assez lourde. Moi ca me fait penser à un cauchemar. Mais c'est pas pour ca que je vais pas aimer :Dc'est vrai qu'Alice fait âgée, alors vont-ils axer sur une Alice plus mûre, zappant les aspects candide du bouquin ?
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Le trailer à toutes les sauces et quelques détails sur le projet !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... Merveilles:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... fre-une-VF
Morganenn
Novice

Message par Morganenn »

Le trailer est sympathique, mais sans plus, on y présente les personnages emblématiques de la "légende" Alice, mais il ne me donne pas plus envie que ça, ... Je ne vais pas sauter sur ma chaise en attendant sa sortie quoi ! Pourtant, je l'attends !Mais comme je le *craignais* au vu des photos présentées depuis quelques semaines, cela ressemble fort à l'univers de Frank Beddor qui a revisiter les histoires de Lewis Caroll sous le titre "The Looking Glass War"...
Répondre