Infos ! [Warcraft au cinéma !]

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Ça serait canon le film, juste avec des images de synthèses, en effet ! :) Il y a quelques temps, Spielberg était évoqué mais depuis, plus d'infos :(
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Évidemment c'est même pas une rumeur, mais il y aurait bien pire comme choix ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8484-Sam-Raimi-Serait-Il-Interesse-Par-World-Of-Warcraft
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Rogash
Vala

Message par Rogash »

Le temps qu'il sorte,Bilbo et sa suite seront à l'écran et là je pense que Warcraft ne fera pas le poids^^
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Oh, je pense que l'adaptation de Warcraft peut-être autant un navet qu'un succès mondial. ;)Connaissant Blizzard, j'opte plutôt pour la deuxième solution, car je pense qu'ils mettront le paquet :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sam Raimi étant attaché à pratiquement autant de projets différents que Del Toro... Ça ne coûte pas grand chose de le citer ! ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

C'est une blague ?
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

ooouh yeah!! Xéna manque à Samy ! ? C'est pour ça qu'il veut se lancer dans WoW ! :3
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Vu l'ampleur du phénomène, ce serait vraiment étonnant que WoW n'est pas un jour son adaptation au cinéma. ça tarde juste un peu.
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Ô joie, ô bonheurDepuis le temps que ce film est attendu, depuis les première rumeurs :):)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Bon, World of Warcraft, j'y joue pas, ça m'intéresse pas. Alors une adaptation en film, vous imaginez...Mais là, l'idée de voir Sam Raimi aux commandes d'un film d'Heroic Fantasy probablement hyper thuné, si ça ferait perdre les cheveux à tous les Rogash de la planète, de mon côté ça m'excite pas mal. ;)(Même si j'aurais eu une préférence pour Parker & Stone :sweat:)Image
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Heuresement que j'ai (un peu) changé de mentalité entre temps !:lol:Beh,je suis combler en tant que grand fan de Tolkien,que GDT se charge d'adapter Bilbo,quant à Raimi sur ce projet,l'aspect ''comics'' lui convient mieux,contrairement aux oeuvres de Tolkien qui sont plus ''contemplative''...Vous me suivez toujours ?:pBref,un film d'héroic fantasy dirigé par un réal. talentueux est toujours bon à prendre,mais je suis persuadé que WOW ne fera pas le poids face The Hobbit.;)
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Rogash >> Elle dit qu'elle voit pas le rapport et se demande comment on peut comparer l'incomparable ... ê_è ?
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Le monde wow a en soi le potentiel de fournir un très très bon scénario.Mais, faut être honnête, tous les produits dérivés (comics notamment) qui en ont été tirés jusqu'à présent sont de sombres bouses, esthétiquement très laides, alors que le jeu est quand même fort joli.Qu'arrivera à en tirer Sam Raimi ? J'ai peu d'espoir, mais je demande à voir pour le coup, ça titille ma curiosité.
Castel
Sedai

Message par Castel »

Dans son ambition de rendre son univers toujours plus grand public, je pense que Blizzard fera en sorte de ne pas rater son film et mettra le paquet, tant sur le plan financier que de qualité esthétique. Après, qu'en sera-t-il de l'histoire, des personnages, du fond en somme ? Totu reste à faire, mais on peut déjà se féliciter de compter dans les rangs un réalisateur qui a prouvé qu'il savait faire des films et qui a quelque accointance avec le fantastique, dans son acceptation la plus large. Ca ne préjuge en rien de la qualité finale de la chose, mais c'est toujours ça de pris !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Une question essentielle pour les fans ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... ugent-deja
Castel
Sedai

Message par Castel »

2010 : l'annonce sonne comme un coup de tonnerre dans le coeur des fans du monde entier.Bruce Campbell est... Arthas.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bruce Campbell est... Arthas.
Mouarf, c'est exactement ce qui m'était venu à l'esprit à l'annonce du réalisateur. :p Je crois plus au caméo débile, mais bon.
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Castel a écrit :2010 : l'annonce sonne comme un coup de tonnerre dans le coeur des fans du monde entier.Bruce Campbell est... Arthas.
WANT WANT !! *0* // (mais adieu la crédibilité de ce film XD)
Répondre