Vos derniers achats de livres (fantasy)

bambou02
Novice

Message par bambou02 »

alors moi aujourd'hui j'ai achete le tome 3 des Cavaliers Verts et le tome 2 Sang d'encre ( suite de Coeur D'encre)ImageImagemais avant de pouvoir les lire, il faut que je termine les Heraut de Valdemard chez Milady
Ominae
Novice

Message par Ominae »

Alors pour moi, c'était:ImageImage
ClearPix
Novice

Message par ClearPix »

moi c'est Abarat de Clive Barker et sa suite deux jours plus tard :)Image
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Les rois dragons, tome 1 de Stephen Deas
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère qu'on retrouvera vos avis de lecture dans les sujets correspondants... :sifflote: ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Mais naturellement mon cher Gillo! Sitôt lu sitôt critiqué! ;)
Lessa Menollye
Lige

Message par Lessa Menollye »

Moi j'ai "Festin d'âmes" qui s'ajoute à ma pile de livres à lire XDlà je lis l'exil de fiona Mc intosh, et à lire j'ai encore le tome 2 de kushiel (pas encore eu le temps ^^ ), les elfes 1,2,3, le derniers tôme de l'épée de vérité, le seigneur d'isle tome 1 et 2 aussi. Pfff je suis à la bouuurrree >.
alice
Ta'veren

Message par alice »

Sang d'encre pour moi et j'ai réussis a convaincre ma sœur d'acheter Le paradoxe du temps ( Artémis Fowl t 6 ) , autant dire qu' il lui est pas resté longtemps dans les pattes ) ^_^
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je viens d'acheter le dernier tome paru en français de la Roue du Temps de Jordan (Perfidie, tome 18) et les chaines du dragon de Patricia Briggs, depuis le temps que je le veux celui là! Il a suffit que je vois le tome 2 pour me dire "de la zut je l'achète!" Par contre je n'ai pas vu le topic de la critique du livre sur le forum, il existe ? ImageImage
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

- Tracing the Shadow de Sarah Ash- Le Seigneur de Samarcande de R.E. Howard- Le Choix des Ombres de Brent Weeks- Flesh and Spirit et Breath and Bone de Carol Berg- Festin d'Ames de Celia S. Friedman
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Léviathan
Novice

Message par Léviathan »

J'ai acheté ce matin La trilogie des joyaux de David Eddings - Le trône de diamant- Le chevalier de rubis- La rose de saphir Et aussi La trilogie des périls toujours du même auteur- Les dômes de feu- La cité occulteJuste le tome 2 "Ceux-qui-brillent" de cette dernière qui n'était pas dispo. Ça sera pour la prochaine fois
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

:( Pour moi, j'ai du me contenter cette été pour cause de finance morose de:- La Pretresse blanche de Trudi Canavan- Le sang du dragon de P. BriggsHeureusement, j'ai pu piquer à ma soeur Les Bannis et les Proscrits T1,2,3,4 de J. Clemens :p . Ca permet de faire patienter jusqu'à la prochaine paye... :sifflote:
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

Pour ma part, "Tancrède" de H Bellegamba, le tome 2 de la chronique des immortels de W Hohlbein, et la science du disque-monde
Léviathan
Novice

Message par Léviathan »

J'ai complètement oublié dans ma liste (honte à moi) Carpe Jugulum de Terry Pratchett !!!
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

-Les chaines du dragon-Les Ombres de Wieldstadt-Kushiel's chosen-Lianne-Les Lions d'Al-RassanEt c'est déjà pas mal! ;)
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

Bonjour derniérement j'ai acheté :L'homme noir. Robin Hobb Les enfants de Hurin Tolkien
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je bouge mon message vers le topic correspondant puisque ce ne sont pas des livres de fantasy! Encore une fois toutes mes excuses aux modos!
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Mes derniers livres m'ont été offerts et mon porte-feuille dit merci :)- L'Œil du Golem - La Symphonie des siècles - Tome 1 - Rhapsody (seconde partie)
Oroshi
Novice

Message par Oroshi »

Je suis passée à la Fn** dernièrement, et j'ai craqué!- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, une dystopie : 451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif...- Les Fleurs du Mal de Baudelaire :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Oroshi a écrit :- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, une dystopie : 451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif...- Les Fleurs du Mal de Baudelaire :)
Et si on en revenait à la Fantasy ? :sifflote:
Répondre