4
C'est un peu ce que je craignais...des jeux à licence qui vont prendre de plus en plus de liberté et s'éloigner de l'univers. Des combats à l'arc ? mais qui donc se souvient d'avoir lu qu'Aragorn avait un arc ? Vous parlez de cette unique scène du film où la communauté est regroupée dans la chambre de Mazarbul ? là où il a l'air si peu à l'aise ?Et parlons du scenario : Aragorn's quest...à votre avis, c'est quoi ? Capturer Gollum ? (ça devient à la mode ma parole, dire que ça ne prend que deux pages dans le livre...)

5
Graphiquement, c'est hideux, j'ai rien vu d'aussi laid ces temps-ci en jeu vidéo :blink:Je veux bien que ça sorte pas sur des consoles nouvelle génération mais quand même. D'après le peu d'image du jeu que j'ai vu d'Aragorn's Quest, le retour du roi était beaucoup plus beau graphiquement, et pourtant, c'est un jeu vieux de 2003.Rassurez moi que les images qu'on vient de voir seront pas celle du jeu et que les développeurs vont encore travailler là-dessus :huh:

6
Foradan a écrit :C'est un peu ce que je craignais...des jeux à licence qui vont prendre de plus en plus de liberté et s'éloigner de l'univers. Des combats à l'arc ? mais qui donc se souvient d'avoir lu qu'Aragorn avait un arc ? Vous parlez de cette unique scène du film où la communauté est regroupée dans la chambre de Mazarbul ? là où il a l'air si peu à l'aise ?Et parlons du scenario : Aragorn's quest...à votre avis, c'est quoi ? Capturer Gollum ? (ça devient à la mode ma parole, dire que ça ne prend que deux pages dans le livre...)
Moui, en même temps Aragorn étant un rôdeur/chasseur, il ne serait pas étonnant qu'il sache tirer à l'arc (après qu'il en utilise un quand il est avec la Communauté, c'est autre chose.)Sinon c'est vrai que c'est absolument affreux comme graphismes. Je ne suis pourtant pas trop regardant sur ce point, mais avec le budget qu'il doit y avoir derrière, ça devrait être mieux quand même (bon, c'est la version Wii, d'accord). Si ça reste comme ça, le gameplay a intérêt à être vraiment en béton (et ces doublages, mon dieu....).

7
Les graphismes sont vraiment hideux. :|Ok, c'est la Wii, mais en même temps, j'ai déjà vu de meilleurs graphismes pour celle-ci.Les graphismes et les doublages ont une place importantes dans les jeux vidéos, et si ceux-ci sont déjà ratés, ça promet... :(Déjà que l'Âge des Conquêtes est moyen, Warner trouve le moyen de détruire la licence encore plus horriblement ! :O :(

8
" C'est Une Histoire Effrayante !!!!!!!"mais On Aura Pas Peur Pere!!!!!!!!!Ah Ca C'est Du Doublage Memorable.J'ai Explose De Rire .la Voix Du Gamin.il Est Traumatise Ou Quoi??????

9
Arf, après avoir vu cette vidéo, je suis tout de suite beaucoup moins emballée. Les graphismes sont franchement moches et je parle pas du doublage :rolleyes: . Non finalement, je crois que je préfère me racheter le Retour du Roi :mrgreen:Tanis

16
Non non, ils ont acheté les droits des livres pour faire Bataille pour la Terre du Milieu II.
Alors que Bataille pour la Terre du Milieu a su séduire un large public grâce à son gameplay simple et à son excellente utilisation de la licence de la saga cinématographique de Peter Jackson, Electronic Arts tente aujourd'hui d'élargir son public et d'attirer aussi les joueurs plus confirmés. Pour cela, les développeurs ont amélioré la dimension stratégique de cette suite et ils ont aussi pu utiliser toute la profondeur des livres de Tolkien grâce à la récente acquisition des droits par l'éditeur.
(jeuxvideo.com)