1101
C'est Tonks qui arrive avec Remus, oui. :) (Monsieur Weasley, on le voit juste courir dans les herbes et crier "Ginny", il n'est pas encore arrivé quand les 4 sont au milieu)Vous avez vu à la fin du 12e spot, on dirait la devanture de la boutique Weasley (même si les écritures ne semblent pas coïncider :s).

1102
Dynam a écrit :
erendisse a écrit :Ca va pas trop mal l'extrait (enfin pas visuellement parlant je parle par rapport au livre qui diverge un peu... qui a dit que j'étais pointilleuse? :sifflote:
Je suis un peu comme toi , ce passage ne correspond pas au livre, ou alors j'ai perdu la mémoire, mais une attaque du terrier par Bellatrix Lestrange et Greyback dans les alentours ne fait pas parti de mes souvenirs. :unsure: Même si ce n'est pas dramatique :lol:.
Eh bien il me semble qu'à la fin du mariage de Bill et Fleur, ils se font attaqués au Terrier non?mais il n'est pas précisé que Bellatrix et Greyback sont de la partie (j'dois mettre les spoilers?)

1103
Oui exactement lors du mariage ils sont attaqués... mais euh... vous avez vu des mariés vous? Ils étaient en pyjamas! :lol: bon ok c'est vrai je suis pénible! :jesors:Autant pour moi pour le père Weasley je me suis trompée! Excusez un cerveau fatigué! ;)

1104
Oui je sais Faith pour
► Afficher le texte
Mais ce que je voulais dire, c'est que là dans la scêne ça fait bizarre, parce qu'on dirait que Bellatrix Lestrange vient sans aucune raison puisqu'elle se sauve aussitôt. Je suppose que le cercle de feu est fait pour faire peur aux weasley, les mettre en garde. Je ne sais pas ce que ça donnera quand on verra la scêne entière dans le film et celle qui précède, mais là sur le coup ça fait vraiment étrange comme impression, on dirait du "n'importe quoi".

1105
Ils ont juste rajouté une attaque du Terrier pour que la menace des Mangemorts soit plus tangible pour les héros, vu que dans le livre ils se contentent jusqu'à la fin de lire les journaux en se disant que c'est horrible, toutes ces attaques, mais à part à la fin, ils ne courent pas vraiment un grand danger
► Afficher le texte
. Et ça permet aussi de présenter un peu Greyback plutôt que de l'amener à la fin où on ne ferait pas tellement attention à lui, étant donné ce qui se passe.Donc pour Bellatrix Lestrange qui vient sans aucune raison, on dirait surtout qu'elle essaie d'attirer Harry à sa poursuite et de le couper des autres, après on n'a pas la conclusion de la scène, mais je n'ai pas du tout une impression de "n'importe quoi" c'est plutôt logique de montrer des attaques éclairs. Le tout c'est que ça ne fasse pas doublon avec le début du prochain film.

1106
Je suis d'accord avec toi Zakath Nath sur beaucoup de choses, sauf qu'une vrai attaque en plein mariage aurait été plus concret pour montrer la menace réelle des forces du mal. Il est évident qu'ils ne peuvent pas tout montrer dans le film sinon ils auraient dû faire deux films du 6e opus. Mainteant, c'est vrai que voir des bribes de film sorties de leur contexte ne permet pas de se faire une réelle opinion du film. Il faut vraiment voir le film dans son ensemble et c'est ce que je compte bien faire le 15 juillet ou à partir du 15 tout au moins :D

1107
Oui, mais le mariage est dans le film suivant. Le problème du livre 6, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'action et de danger pour le personnage principal, qui est bien à l'abri à part pour le final. Il y a un peu d'action avec le quidditch, mais contrairement aux précédents films, Harry n'y risque pas sa vie.Donc c'est logique qu'ils aient rajouté une scène de ce type en milieu de film, parce que si dans le livre, l'alternance "scène romantique" et "souvenirs de Tom" passe, en film on risquerait de s'ennuyer un peu et de trouver qu'il n'y a pas d'enjeu. Et comme Poudlard est protégé, si on veut montrer une attaque de Mangemort en milieu de film, il n'y a plus que le Terrier pendant Noël (puis ça permet de donner quelque chose à faire à Remus et Tonks, donc ça n'est pas plus mal, en plus du reste).

1108
Bah tu sais quoi ? Je me range à tes arguments Zakath Nath! La scène, vu comme ça, ne me dérange plus autant voir plus du tout! Et c'est vrai que le mariage se trouve dans le septième tome, je me suis également un peu mélangée les pinceaux! :sifflote:

1109
Oups ! :rouge: Moi aussiiiiiii ! :mrgreen: le mariage est effectivement dans le 7 quand Harry atteind sa septième année et majorité. Donc effectivement la scêne du terrier c'est que du bénef en fait, en plus je viens de me rappeler que cette scêne avait été rajoutée sur decision du réalisateur je crois et non adaptée du livre.B) c'est vrai que le plus gros de l'action se trouve vers la fin du livre ! Bon ben pour moi le sujet sur la scêne du terrier est clos maintenant, après maintes et maintes réflexions :rolleyes: :sifflote:

1112
Merci pour la vidéo ! :)Elle est vraiment très jolie Emma, on dirait même qu'elle s'est amincie non ? On ne profitera pas de sa scêne du parc d'Orlando, du moins en ce qui me concerne, car c'est impossible que j'y aille :( beaucoup trop loin !

1114
Même si je suis contente que les réactions soient globalement positives pour cet opus, le voir candidat aux Oscars, autrement que dans des catégories techniques, c'est peut-être s'emballer un peu vite. Il y a tous les ingrédients pour faire un très bon film, mais un film à Oscars?Sinon, le reportage est sympathique, on voit pas mal de petites nouveautés, même si les interviews en elles-mêmes ne sont pas transcendantes (ce sera bigger & better et tout le monde est formidable!). Par contre j'aime bien le fait qu'ils s'attardent un peu sur Maggie Smith, parce que même si son personnage est en retrait depuis le premier film, elle est toujours fidèle au poste et c'est toujours bien de l'avoir (et puis j'aime bien Rogue dans son salon en train de lire le journal. Il a presque l'air normal).

1115
Un Harry Potter aux Oscars ? Et pourquoi pas ?! Si il y a bien un film de la saga qui mérite d'être aux Oscars, c'est bien celui-ci. Quand je pense qu'ils avaient considérés film de l'année Harry Potter et l'ordre du Phénix :huh:Je voulais voir les vidéos, mais trop d'extraits nouveaux alors j'ai stopé pour garder le suspens ;)Merci quand même !

1116
Les Oscars ... bah je vous dirai ça quand je sortirai de la salle du cinema :sifflote:Ensuite, je suis comme Dynam, gardons un peu de suspens ... Merci pour les liens, mais je vais éviter ! J'ai dejà vu quelques moments sur une emission de TF1 ... 50min inside si mes souvenirs sont bons ...

1117
LONDRES (AFP) — L'acteur britannique Rupert Grint, interprète du personnage de Ron Weasley dans les films tirés de la saga Harry Potter, a raconté lundi ses craintes de mourir lorsqu'il a appris qu'il avait contracté la grippe porcine."J'ai eu vraiment très peur quand j'ai appris que j'avais la grippe porcine", a raconté Rupert Grint lors d'une conférence de presse avec d'autres acteurs du sixième film de la série, qui sort à partir du 15 juillet dans le monde entier."Je me suis demandé +est-ce que je vais mourir+, mais en fait c'était comme une grippe normale", a ajouté l'acteur, âgé de 20 ans. "J'ai eu mal à la gorge et je suis resté au lit pendant plusieurs jours."Rupert Grint s'exprimait à la veille de la première mondiale, mardi à Londres, de "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", sixième film tiré de la saga au succès planétaire imaginée par la Britannique J.K. Rowling.L'agent de Rupert Grint avait confirmé samedi dernier que l'acteur avait récemment contracté cette maladie hautement contagieuse, comme plus de 7.500 de ses compatriotes. Il avait été écarté pendant quelques jours du tournage du 7ème opus de la série, qui fera l'objet de deux films distincts.Au Royaume-Uni, l'un des pays les plus touchés au monde, les derniers chiffres disponibles font état de plus de 7.500 cas confirmés de grippe porcine, qui à ce jour ont fait cinq morts.Le gouvernement avait prévenu la semaine dernière que si le rythme actuel de progression de l'épidémie se poursuivait, le Royaume-Uni pourrait connaître 100.000 nouveaux cas quotidiens avant la fin du mois d'août.