Dragon Age - BioWare

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Vu sur Jeuxvidéo.com, apparemment, il devrait sortir courant octobre. Ca devrait me laisser le temps de booster mon PC :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://eu.dragonage.com/?lang=frLe site off français plutôt complet. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Fichtre, ça rendrait presque jaloux les meilleures compagnies guerrières que j'ai pu croiser.
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

je l'attends avec impatience :)enfin y a divinity 2 qui sort demain, finalement dragon age arrivera peut-être trop tôt, j'aurai pas le temps de finir divinity 2 d'ici la sortie :p
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Classique mais efficace... Par contre, je suis toujours aussi surpris par les classifications américaines ! :rolleyes:
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

C'est 18+ en france. ;)sinon ils viennent de mettre à dispo le module pour créer ses persos. Ici
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je n'avais jamais entendu parler de Divinity 2, mais ça a l'air pas mal du tout dans son genre. :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Le roman du... dimanche ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/dragon-age-483
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ferais l'impasse sur le roman, mais merci pour la critique.Par contre, la bande-annonce est en jette. Très classe :)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Fonctionnel en somme... Espérons que les comics scénarisés par Card seront plus inspirés... et le jeu avec d'ailleurs. ;)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

RAAAAA maispourquoi je n'ai pas de PS 3 ??? mon dieu au secours !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

PC et 360 sont également de la partie. ;)
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre : http://www.dragonagejourneys.com/
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est un espèce de jeu flash ? L'aspect visuel ne donne pas franchement envie, je préfère encore patienter. ;)
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

Même si c'est pas beau, y a pas bcp (j'en connais pas) de rpg en flash de cette qualité (en plus c'est gratuit) :)ça permet de de mieux appréhender les différentes classes, compétences et caractéristique de dragon age. On peut gagner des objets pour dragon age je crois.En plus c'est une bonne vieille 3D isométrique, ralala :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je n'ai strictement rien contre la 3D isométrique, mais là, le parti pris graphique ne me plait pas vraiment. :)10 minutes du "vrai" jeu là : http://www.justpushstart.com/2009/11/02 ... 0-minutes/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça commence mal !
La nouvelle fait l'effet d'une douche froide pour tous les joueurs PC qui attendent Dragon Age : Origins avec impatience : en raison de problèmes de distribution, la sortie de la version boîte PC se voit repoussée dans quelques pays européens, dont la France. Initialement prévue pour le 5 novembre, elle ne sera finalement disponible que le 19 novembre prochain en France (le 20 dans les autres pays d'Europe concernés), soit en même temps que la version PS3 du jeu. Attention : la version PC téléchargeable (standard ou collector) et la version Xbox 360 du jeu ne sont pas concernées par ce report ; leur date de sortie reste fixée au 5 novembre. Les joueurs PC désireux de s'adonner au nouveau jeu de rôle de Bioware à cette date devront donc se reporter sur une version téléchargeable.
Zayn
Lige

Message par Zayn »

Je l'aurais logiquement après-demain entre les mains. Le site jeuxvideos.com a réalisé un gaming live particulièrement conséquent sur le jeu (45 minutes environ).
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

je l'ai préco en téléchargement, donc je devrais aussi l'avoir jeudi :)pour la version boite pc, il parait que c'est juste 2 petits fichiers sons qui sont vérolés sur le dvd, et qu'ils ont du rappeler tous les dvd concernés (ceux en français et en allemand notament) :O
Répondre