Que faites-vous dans la vraie vie ?
Pour ne pas te laisser trop seule Erendisse, je suis aussi.... A la recherche d'un emploi !!! Comptable de formation, mais depuis un déménagement récent en Bretagne ben je ne colle pas du tout avec le marché local !! Mon rêve aurait été aussi de bosser en Librairie, mais si tu ne trouves pas de boulot avec tes diplômes, cela va rester un rêve 
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
- Lyra Sullyvan
- Sedai
- Lessa Menollye
- Lige
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Oulala!!! Mais vous allez loin là! :DBon bah moi je ne suis ni Belge ni orthophoniste comme je l'ai déjà dis! Mais je reposte parce qu'il y a un changement dans ma situation : lundi je serai une "libraire" au Virgin ! J'utilise les "" parce que ce n'est pas une vrai librairie au sens traditionnel mais je vais enfin pouvoir faire ce que je veux! Et bah c'est cool! 
Comme ce sujet s'appelle Que faites-vous dans la vraie vie ?, je vais raconter mon histoire ici. Car il vient de m'arriver un truc incroyable !J'avais rendez-vous chez le dentiste en fin d'aprèm. Du coup, comme je n'aime pas ça, j'ai angoissé toute la journée. A l'heure fatidique, je m'y rends donc, terrifié, les mains moites... je pose mon sac et mon bouquin sur un coin du bureau avant de m'assoir sur la chaise de souffrance et là, j'entends mon dentiste dire à travers son masque hygiénique : "Ah, vous lisez le Trône de Fer ? C'est vachement bien, j'ai adoré ! Dans le même genre de littérature, si vous aimez ça, je vous conseille Pierre Bordage ou alors, plus ancien, Philip José Farmer."Et voilà comment j'ai passé une très bonne séance chez mon dentiste
.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or