25
Oui, il faut qu'un admin passe par là. Je vérifie environ une fois par semaine et là on était dimanche ;)Ça devrait être bon normalement, en suivant les conseils donnés ci-dessus.J'en ai profité pour te baptiser :)

30
Normalement, il se passe Elbakinien d'or. Et dans le cas de Witch qui doit probablement concourir pour le titre de membre ayant le plus rapidement écrit 800 messages, je pense qu'il va y avoir une surprise :D

32
Witch, je te souhaite d'ors et déjà bonne chance :O en espérant que tu reviennes de ta "surprise" pour nous en parler ...Pour ma part j'ai le temps de me préparer psychologiquement :ange:

33
Luigi Brosse a écrit :Ne ris pas trop toi, j'attends tes 800 messages pour m'occuper de ton cas :D
M'enfin !!! :ph34r:Alors avant de décider d'une quelconque réaction à ce message ambigu, j'ai besoin de savoir : s'agit-il d'une menace ou d'une promesse ? :unsure:@ Merwin :p @ Jadis : merci (t'inquiète il en faut pour me faire taire ;) ) Ne vous méprenez pas, je connais les vertus du silence, mais sur un forum c'est moins efficace :sifflote:Et le premier qui me fait un couplet qualité versus quantité, je lui jette un sort de derrière les fagots :gandalf: ça va pas lui muchas les maracas nanmého ! :lol:( - 9 avant impact donc ^_^ )

35
Witch a écrit :
Luigi Brosse a écrit :Ne ris pas trop toi, j'attends tes 800 messages pour m'occuper de ton cas :D
M'enfin !!! :ph34r:Alors avant de décider d'une quelconque réaction à ce message ambigu, j'ai besoin de savoir : s'agit-il d'une menace ou d'une promesse ? :unsure:
Mmmm, de ce que je sais, ce que je suppose et ce que je devine, ça peut être les deux en même temps, question de ressenti et de circonstances.(Je sais, ça n'avance pas beaucoup, ça fait même carrément reculer les certitudes, mais, on ne peut décemment pas reprocher à un Normand pur beurre de pratiquer son sport national sur le mode "oui mais non, en fait ça dépend, faut voir quoi").Et en aparté, ce n'est qu'avec peu de recul que je réalise la signification des titres que j'ai eu il y a tant d'années (dire que j'ai été ta'veren sans le savoir...)

36
Je suis bien contente que Luigi ne se soit pas occupé de mon cas lorsque j'ai atteint les 800 messages :sifflote: :mrgreen:Quand je pense qu'au début, je suivais ça avec attention pour voir mes différents grades. D'ailleurs par curiosité, je viens de regarder à combien j'en étais. 8837 quand même :o . Les 800 sont très très loin maintenant :pTanis

37
Foradan a écrit :Et en aparté, ce n'est qu'avec peu de recul que je réalise la signification des titres que j'ai eu il y a tant d'années (dire que j'ai été ta'veren sans le savoir...)
M. Jourdain va ! Mais l'alignement actuel ça te va sinon ? :sifflote: ;)@ Tanis : méf quand même ce Schtroumpf pirate est fourbe il l'admet lui-même. Il te réserve peut-être un truc pour le 8888ième message.
Luigi a écrit :Les deux mon capitaine :) Et c'est pas une raison pour ne plus poster :)1 message en 3 jours, mais que se passe t-il ? ;)
y fait beau, je baille aux corneilles (enfin surtout aux pies là où je suis) ça fait plaisir de savoir que je te manque :D :p:duel:( - 7 , "qu'y z'y viennent" :D )