33
M'enfin !!! :ph34r:Alors avant de décider d'une quelconque réaction à ce message ambigu, j'ai besoin de savoir : s'agit-il d'une menace ou d'une promesse ?Luigi Brosse a écrit :Ne ris pas trop toi, j'attends tes 800 messages pour m'occuper de ton cas

35
Mmmm, de ce que je sais, ce que je suppose et ce que je devine, ça peut être les deux en même temps, question de ressenti et de circonstances.(Je sais, ça n'avance pas beaucoup, ça fait même carrément reculer les certitudes, mais, on ne peut décemment pas reprocher à un Normand pur beurre de pratiquer son sport national sur le mode "oui mais non, en fait ça dépend, faut voir quoi").Et en aparté, ce n'est qu'avec peu de recul que je réalise la signification des titres que j'ai eu il y a tant d'années (dire que j'ai été ta'veren sans le savoir...)Witch a écrit :M'enfin !!! :ph34r:Alors avant de décider d'une quelconque réaction à ce message ambigu, j'ai besoin de savoir : s'agit-il d'une menace ou d'une promesse ?Luigi Brosse a écrit :Ne ris pas trop toi, j'attends tes 800 messages pour m'occuper de ton cas
36
Je suis bien contente que Luigi ne se soit pas occupé de mon cas lorsque j'ai atteint les 800 messagesLuigi Brosse a écrit :Ne ris pas trop toi, j'attends tes 800 messages pour m'occuper de ton cas

37
M. Jourdain va ! Mais l'alignement actuel ça te va sinon ?Foradan a écrit :Et en aparté, ce n'est qu'avec peu de recul que je réalise la signification des titres que j'ai eu il y a tant d'années (dire que j'ai été ta'veren sans le savoir...)

y fait beau, je baille aux corneilles (enfin surtout aux pies là où je suis) ça fait plaisir de savoir que je te manqueLuigi a écrit :Les deux mon capitaineEt c'est pas une raison pour ne plus poster :)1 message en 3 jours, mais que se passe t-il ?