Infos ! [Le retour de Conan]

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ah tiens, j'ai essayé de mater son Vendredi 13 cette semaine, et je me suis endormi en plein milieu (faut croire que 2, 3 nichons et quelques plans gores ne me suffisent plus pour apprécier un film ;)).Ça reste plus enthousiasmant que Brett Ratner (y'avait quelques bonnes choses dans Pathfinder), mais c'est pas vraiment engageant, non plus...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Super... Euh, en fait, non. :( J'ai peur d'un truc froid et plat et surtout creux. :|
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

John Carter a écrit :Super... Euh, en fait, non. J'ai peur d'un truc froid et plat et surtout creux.
Cela résume malheureusement assez mon sentiment, même s'il faudra quand même juger sur pièces. Mais bon, cette nouvelle ne suscite pas vraiment chez moi un enthousiasme délirant a priori.:|
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Drôle d'impression de voir les producteurs se dédire pratiquement sur chaque point mis en avant précédemment... De plus, même si ceux qui tiennent les cordons de la bourse ont toujours eu de l'importance dans le cadre d'un film, rarement les scénaristes ou le réalisateur n'auront paru aussi interchangeables. :(PS : vous avez un sujet spécial pour l'acteur : /viewtopic.php?t=5238 ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai failli m'endormir devant Pathfinder. C'est beau - et encore, c'est souvent de l'esbrouffe - mais je ne ne me suis jamais senti impliqué une seconde dans le film. Et malgré le potentiel de l'histoire, jamais aucun personnage, que ce soit le héros ou les Vikings ne parvient à atteindre une dimension iconique. Pour Conan, ça la ficherait mal...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est mieux que Ratner mais j'aurais encore préféré un autre nom parce que Nispel, je cherche encore sa patte.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

je ne suis pourtant pas une grande fan de slasher, mais quand je vois comment Nispel a massacré, c'est le cas de le dire, :p le personnage de Jason dans son remake de Vendredi 13, alors que c'est tout de même le grand, voire le seul atout de la série, ça fait peur quand on imagine comment Conan va passer à la moulinette...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

http://www.mtv.com/videos/movie-trailer ... Id=1616764Bon, finalement, autant ne pas avoir choisi James McTeige. :p
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Rooh elle est pas trop mal cette BA, si on excepte les CGI pourris... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Premières déclarations du réalisateur !!:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/104 ... -son-Conan
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Pour le moment, ça a l'air assez encourageant.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Amakusa Shiro a écrit :Pour le moment, ça a l'air assez encourageant.
En effet, mais parfois entre les déclarations d'intention et le résultat final :sifflote: . Enfin, espérons qu'il s'y tienne ;)Tanis
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Les déclarations d'intention du réalisateur sont plutôt rassurantes, et le personnage de Conan tel qu'il l'envisage n'a pas l'ar (trop) unidimensionnel. Reste à voir ce que cela donnera.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Hellwelkin
Apprenti

Message par Hellwelkin »

J'approuve totalement ce qu'il dit: Conan nous montre bien la plus belle décapitation de l'histoire du cinéma (en 2 temps si je ne m'abuse...)
Linire
Sedai

Message par Linire »

Le tournage ne devait pas débuter ce mois-ci ? :huh: C'est quand même le calme plat ! :O
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

pas totalement convaincu par les déclarations, mais qui vivra verra
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est une nouvelle idéale pour tenir quelques minutes, mais je trouve que l'ambiance n'est pas génialement rendue. Il manque le rapport au climat, le côté dérisoire de la valeur des vies humaines mis en valeur dans le texte de Howard et surtout l'imbrication de l'histoire individuelle de Conan dans les mythes hyboriens.Il faut espérer que le film sera mieux enraciné que cela, même si ce texte n'est pas destiné à être filmé.Merci pour le lien en tout cas.:)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

L'action par contre....J'ai trouvé Outlander un peu chiche là-dessus, mais en même temps, le budget ne sera pas le même.
Répondre