Infos ! [La fantasy en France aujourd'hui - 2009]

vincent
Maïa

Message par vincent »

merci beaucoup gillossenet ne t'inquiète pas pour les réactions, juin peut paraître encore loin.plutôt que studieuses et universitaires, j'imagine ces rencontres interactives et pleines d'échanges. nous n'avons pas retenu la forme "colloque" pour éviter le format conférence + discussion, mais faciliter au maximum les discussions entre les intervenants et la salle.amicalement,vincent
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

D'ici là on aura fait une propagande maximale pour qu'il y ait plein de gens :D Genre, si on dit que les petits fours sont offerts, je suis sûr que ça va rameuter des gens :P
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est décidé, je prends en otage mon président d'université pour que la date soit laissée libre.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

vincent a écrit :plutôt que studieuses et universitaires, j'imagine ces rencontres interactives et pleines d'échanges. nous n'avons pas retenu la forme "colloque" pour éviter le format conférence + discussion, mais faciliter au maximum les discussions entre les intervenants et la salle.
J'espère pour vous que le public se montrera réactif alors. :) Il n'y a rien de pire quand on attend seul sur l'estrade des questions qui tardent à venir... :sifflote:
Luigi Brosse
Modérateur

John Carter a écrit :J'espère pour vous que le public se montrera réactif alors. :) Il n'y a rien de pire quand on attend seul sur l'estrade des questions qui tardent à venir... :sifflote:
Une seule solution pour éviter cela : déplacez vous en masse et venez assister !
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

hé hé!!! Paris 13 au mois de juin ? C'est pas loin de chez moi et ça m'a l'air très intéressant... il y a de fortes chances que j'aille y faire un tour même pas besoin de m'appâter avec des petits fours gratuits! :pEn tout cas, le programme est très bien fait!
Lord Burydan
Novice

Message par Lord Burydan »

A mi-parcours entre Finlande et Écosse, je serai sur Paris à ce moment-là et tout ça m'a l'air passionnant !Est-ce que quelqu'un sait s'il faut s'inscrire au préalable pour assister aux conférences ou si c'est en accès libre ?
Luigi Brosse
Modérateur

Accès libre :)
Lord Burydan
Novice

Message par Lord Burydan »

Luigi Brosse a écrit :Accès libre :)
Merci !
Luigi Brosse
Modérateur

Je viens de recevoir une fiche détaillée avec le squelette des discussions à venir lors des tables rondes de la semaine prochaine, et je n'ai qu'une chose à vous dire, ça va être un régal !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je viens de lire mon planning de la semaine prochaine et :( va pas y avoir moyen !!! Aaargh !
Onirian
Lige

Message par Onirian »

Est-ce qu'il y aura une video, un podcast ou quelque chose comme ça ? Parce que ca m'interesserait beaucoup, mais Paris (donc loin) + Boulot, ca ne vas pas être possible pour moi.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le programme a vraiment l'air passionnant, j'aurais aimé pouvoir y assister.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Luigi Brosse
Modérateur

Onirian a écrit :Est-ce qu'il y aura une video, un podcast ou quelque chose comme ça ?
Il y aura un compte rendu par Elbakin.net, sans doute quelques enregistrements de notre part aussi et enfin officiellement tout devrait être enregistré. Je ferai le maximum pour mettre à dispo ça rapidement, mais je pars la semaine suivante aux States, donc ça risque d'être assez tendu.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

T'inquiète pas Luigi, prends ton temps on comprend! Pour ma part je devais y aller... Tout ce que je peux dire maintenant c'est que j'essairais
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Chouette de proposer un compte-rendu :) Ca a l'air vraiment intéressant, et comme beaucoup je ne pourrai pas y être. On attendra patiemment de pouvoir le lire :D
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Et Fantasy fait son apparition dans le Larousse : http://www.pcinpact.com/actu/news/51404 ... k-rfid.htm
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ahhh! il était temps! Si quelqu'un a la définition qu'on soit fixé!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je serais également curieuse de voir la définition qu'ils vont en donner. Mais en tout cas, ça fait plaisir :)Tanis
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Répondre