5
Personnellement j'aime beaucoup celle avec Frodon et Sam, elle est assez lugubre, elle illustre bien la suite de l'aventure pour ces deux persos.Quand à celle avec Aragorn et ses drôles de dames elle fait assez kitchou mais je l'aime bien quand même.Par contre celle de Sarouman... :? Thys

6
C'est re-moi...J'allais oublier les autres affichettes, elles cartonnent celles-là, celle avec la carte est vraiment trés réussie, de même que celle avec Legolas!Mais j'ai tout de même une préférence pour celle avec Frodon et Sam de l'annonce précedente.Thys

9
Des sacs à popcorn...ça donne envie de se mettre à manger du popcorn...pourvu qu'ils ne fassent pas de menu spécial chez Mc Donald avec une belle boite, que je ne sois pas obligée de manger des hamburgers :? ThysPS: comment pourrai-je vous en vouloir maître Sylvadoc?! :wink:

10
Bon décidemment, je fais tout en double aujourd'hui, je pensais qu'il y avait peut-être un autre sujet pour l'affiche d'annonce...mais il semble que non.Elle est vraiment très belle cette image mais...car il y a toujours un mais...c'est moi où les étendarts flottent dans un sens et la robe et les cheveux d'Eowyn dans l'autre?... Thys

12
Mais c'est qu'elle fait un très joli fond de bureau cette image d'Eowyn devant les marches. Puis il était temps que je change mon fond spider-man, et celui-ci a plus de charme :roll: Et oui, j'ai toujours eu un petit faible pour la dame de Rohan.

13
Tant qu'on est dans les affichettes du SDA, sachez que le nouveaumagazine Ciné Live offre l'affiche des 2 Tours. Bon d'accord, elle est basique, mais c'est mieux que rien. !!

14
Ca s'enfonçe de plus en plus dans la kitcherie, c'est dommage! Mais certaines sont pas mal... ça reste correct :roll: voire bien, des fois :) (des fois...)Halbarald, tout à fait d'accord avec toi : cette image d'Eowyn sur les marches à Edoras est une pure merveille! :D :oops:

16
Sac a pop-corn ou pas, ils sont tres moches, j'aime pas du tout, ca fait vraiment trop marketing... et pourtant je devrai être habitue... mais je m'y fait pas....