67
Heu c'est moi ou le personnage principal a des faux airs du petit minet de Twilight ? Sinon pourquoi pas, j'ai un gros faible pour les histoires de vampires et autres werewolf, si ils travaillent bien l'ambiance ça doit pouvoir le faire.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

68
Gwendal a écrit :Heu c'est moi ou le personnage principal a des faux airs du petit minet de Twilight ?
Moi je trouve qu'il y a surtout un raprochement avec le Angel des débuts de Buffy!!Enfin bon je moi aussi je dis pourquoi pas? ;)

69
Akallabeth a écrit :Moi je trouve qu'il y a surtout un raprochement avec le Angel des débuts de Buffy!!
Ah oui, tiens, maintenant que tu le dis, oui :D !Pareil que tous, je demande à voir : le thème est récurent, certes, mais pas assez à mon gout.

80
J'en suis aussi, et je suis très heureux que cette série continue, c'est très très bien, car depuis Buffy on avait pas grand chose à se mettre sous le croc en terme de série-sympa-sur-les-vampires.