Vos derniers achats de livres (fantasy)

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Je viens de m'offrir Kushiel's Dart qui vient se poster au sommet de ma PAL juste derrière le troisième tome de Mistborn :)
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Les tomes 10, 11 et 12 du Trône de Fer de MartinTigane de Kay
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

- Arachnaé de Charlotte Bousquet - Coeurs d'or à l'amer de Glen Cook- La trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake- Douze de Jasper Kent- Lord of the Silent Kingdom et the Tyranny of Night de Glen Cook
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Tome 1 et 2 de Sandman de Neil Gaiman
Tolandruth
Novice

Message par Tolandruth »

Je viens de me procurer La horde du Contrevent d'Alain Damasio qui m'a l'air très prometteur pour l'instant.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Les Jardins de La Lune et le tome qui suit donc j'ai zappé nom :rouge: j'pensais pas les acheter c'était dans une brocante et j'étais pas trop motivée et puis la je regarde le quatrième de couverture et qu'est-ce que je vois? Elbakin.net alors finalement, ni une ni deux, je les prends :DElbakin me ruinera ^^
Miaka
Lige

Message par Miaka »

Derniers livres achetés:Twilght Director's Notebook by Catherine Hardwickeet Anges et Demons de Dan Brown (comme ça j'ai le Da Vinci Code et celui là, je suis parée!^^)
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

- Gagner la Guerre, de Jean-Philippe Jaworski- L'étrange vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman- Les Foudres de la Sor'cière (Les Bannis et les proscrits T2), de James Clemens- et le dernier mais non le moindre, L'Elue, de Jacqueline CareyM'en fiche de payer des frais de port exorbitants et de surtaxes, ça me manquait trop.
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

- L'élue de J.Carey- Janua vera et Gagner la guerre de JP Jaworski- Aile de Corbeau et Mercy Thompson T2 de P. Briggs
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je viens d'acheter le premier tome de Xanth de Piers Anthony! Et tant pis si j'ai craqué! :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Mes derniers achats ont été la dernière uchronie de Negrete, l'élue de Kushiel ainsi que les 12 royaumes volume 5. Ca forme un mélange hétéroclite tout ça! :)
Lessa Menollye
Lige

Message par Lessa Menollye »

derniers livres achetés: l'elue de kushiel, qq livres de la chronique des vampires d'anne rice, mais je fini d'abord le portail de la sorcière des bannis et des proscrits ^^
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Tomes 2 et 3 des Portes de la mort de Weiss et Hickmann. J'avais acheté le 1er il y'a quelques années mais j'avais moyennement accroché, je l'ai relut récemment et finalement ça m'a donné envie de lire la suite.Le Roi sur le seuil de Gemmell en poche. Je vais pouvoir le dévorer entre les deux tomes des portes de la mort. Enfin du Gemmell a prix accessible, les romans en grand format à 20 euros ça me fait vraiment chier, c'est cher et ça prend de la place...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'ai trouvé une édition vachement belle (bien que peu facile à transportée ;) ) de Jonathan Strange et Mr. Norrel en VO avec illustrations et feuilles qui parraissent copée à la main! Le tout pour 5€ moi je dis banco! :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Les deux premiers tomes de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs pour se mettre dans l'ambiance lecture d'été :D
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

- Santa Olivia et Namaah's Kiss de Jacqueline Carey- Janua Vera et Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski- Ralliement de William Forstchen- Les Nefs de Merior de Janny Wurts
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

john doe a écrit :- Santa Olivia et Namaah's Kiss de Jacqueline Carey
Arrrgh : je te déteste !! ;)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Deux collèges de magie de Caroline StevermerThe Black Cauldron de Lloyd Alexander.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Sang d'encre de Cornelia Funke
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

Il y a entre autre - Trois coeurs, trois lions de Poul Anderson- L'appel de la lune et Les liens du sang de Patricia Briggs- The way of shadows de Brent Weeks- The name of the wind de Patrick Rothfuss - La horde du contrevent d'Alan DamasioEt oui on fait le plein pendant les vacances; surtout quand on va au Gibert Jeune et qu'on peut avoir ses livres d'occas ;)
Répondre