61
Je l'ai fini hier et je dois avouer que je suis un peu déçue.J'ai aimé le trio principal, l'atmosphère etc. mais j'ai trouvé les rebondissements assez répétitifs, et certaines révélations prévisibles
► Afficher le texte
ou finalement inutiles (on cherche pendant une grande partie du livre qui a tué Trapping, puis quand on le découvre, ça tombe un peu à plat).Mais à part ça c'est vraiment pas mal et j'ai déjà acheté The Dark Volume.

62
Il est vrai que ce n'est pas un roman sans défaut, loin de là, mais il s'en dégage tout de même une ambiance tout à fait personnelle. :)Espérons que la suite arrive tout de même un jour en VF...

63
Gillossen a écrit :Il est vrai que ce n'est pas un roman sans défaut, loin de là, mais il s'en dégage tout de même une ambiance tout à fait personnelle. :)Espérons que la suite arrive tout de même un jour en VF...
Pourquoi tout de même? Il y a des chances que la suite ne paraisse pas (pour des mauvaises ventes par exemple)?

64
belgarion a écrit :Pourquoi tout de même? Il y a des chances que la suite ne paraisse pas (pour des mauvaises ventes par exemple)?
Je t'avoue que je n'ai aucune idée des ventes du roman, mais il me semble que même en VO, les résultats n'ont pas tout à fait été à la hauteur des espérances. Et puis, je ne sais pas, quand ça tarde à venir, souvent...