Infos ! [Le Monde de Narnia, Chapitre 3]

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Puisqu'on parle de moi, voici donc mon avis expert :"Ben, abandonne le duo barbe de 3 jours et cheveux longs, ça ne te va pas du tout. Le basique look de prince charmant convient mille fois mieux !" :mrgreen:Pour le film, n'ayant lu que les deux premiers tomes de la série, je ne saurai me prononcer.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageOu celui-là ? :sifflote:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ben Barnes + Colin Firth + Oscar Wilde = :wub:Oui le matin, je suis plutôt primaire :D Bon, moi je n'ai rien contre les chevelus (comment ça vous le saviez déjà ;)) et j'avoue que je préfère le voir avec les cheveux longs que lors de sa période boys band (il chante pas mal d'ailleurs). Quand à son rôle dans Dorian, il n'a pas intérêt à me décevoir :D Oui oui je le prendrai personnellement s'il le foire ! Après la ligue des Gentlemen Extraordinaires j'avoue que je m'attends à tout niveau interprétation du personnage. N'est pas Will Self qui veut !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

La je dois avouer que ça commence à m'interesser!! Dorian Gray est quand même un personnage des plus interessant!!J'irais p'etre pas aussi loin qu'Aléthia dans le débordement de joie mais quand même : coooooool! :D
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Les représentants mâles de nos contrées ont tout intérêt à entamer une préparation intense niveau résistance aux ultrasons car, tout comme Aléthia, le mélange Ben Barnes (dont la taille de cheveux version Dorian Gray est bien d'avantage à mon goût ::mrgreen:) + Colin Firth+Oscar Wilde risque de faire des malheurs dans mon coeur de midinette en puissance ;)(Hum, et à par ça, Narnia 3 ?:lol:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea a écrit :(Hum, et à par ça, Narnia 3 ?:lol:)
Et voilà !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... e-synthese:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ur-dAurore
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Le résultat pourrait passer effectivement bien mieux pour les sciapodes s'ils sont en CGI qu'avec des acteurs ;)Et le fait que la Fox semble vouloir garder les mêmes équipes permet d'être rassuré sur la continuité visuel du prochain chapitre :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

muscardin a écrit :Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.
Vraiment ? Il me semble que Spielberg par exemple préfère rester fidèle aux bonnes vieilles pellicules, ce n'est pas n'importe qui. ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Perrin a écrit :
muscardin a écrit :Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.
Vraiment ? Il me semble que Spielberg par exemple préfère rester fidèle aux bonnes vieilles pellicules, ce n'est pas n'importe qui. ;)
Justement. Le dernier Indiana de spielberg, c'est surement un choix très esthétique.... ... pour le côté vieillot. Très réussi le côté vieillot. Presque carton-pâte quoi...Y'en a qui aiment...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

On dirait plutôt l'arche de Noé là. :p
Presque carton-pâte quoi...
Mais ça, c'est peut-être la direction artistique, non ? ;)
Elbakinien d'Or

Il ne ressemble pas vraiment à l'idée que je m'en étais faite pour le moment, mais il sera peut-être très bien au final. J'attends de le voir mieux et, surtout, fini ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Kong a écrit :Navire en vue !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... grand-jour
Brève mise à jour, en passant !
Elbakinien d'Or

Hum, entre la taille des photos et le contre-jour sur la première, on ne voit guère mieux :/ . Plus qu'à attendre sagement des photos officielles ;)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

D'autres superbes "décors". :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ur-dAurore
Elbakinien d'Or

On ne voit quand même pas grand chose sur ces photos. Mais pour le château, je ne vois pas 36 possibilités : Cair Paravel, la demeure des sciapodes, même si elle me donnait plus l'impression d'un manoir que d'un château ou l'île de Ramandu, même s'il ne me semble pas me souvenir qu'il est réellement une demeure avec 4 murs et un toit :unsure:Après, j'ai pu rater d'autres possibilités, ma lecture commençant sérieusement à dater ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, s'il y a assez de fans de Ben Barnes en Dorian Gray, on avisera peut-être... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... Ben-Barnes
Répondre