Infos ! [Le casting du Trône de Fer]

usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

tres bonne nouvelle !!hate de voir effectivement le reste du casting !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Alors ça, c'est une bonne nouvelle !!!pour une fois qu'un rêve de fan se réalise !
Castel
Sedai

Message par Castel »

Je n'osais y croire, c'est une excellente nouvelle de voir ce Monsieur, acteur plus que confirmé, prendre ce rôle auquel il prêtera sans nul doute son charisme. Vivement de nouvelles annonces !
Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

En tout cas avoir des acteurs d'envergure pour des rôles clés c'est déjà un point crucial pour faire passer le pilote !
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Je .. j'attends de voir qui jouera Jaime... *ç*// !!!
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bon et bien ça m'a l'air très très bien parti cette histoire ! Encore une fois, on peut dire qu'avec HBO on est pas déçu.
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Une voix de plus au concert !Si tout le reste du cast est à la hauteur, on pourra déjà dormir sur nos deux oreilles pour la qualité de l'interprétation.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageMartin a confirmé sur son blog que Dinklage était son choix idéal et que d'autres annonces n'allaient pas tarder. :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Coool!!Sympa la photo :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

YES ! Un rôle comme Tyrion est loin d'évident alors Dinklage comme interprète c'est l'idéal !Decidemment cette adaptation m'enthousiasme :D
Je .. j'attends de voir qui jouera Jaime... *ç*// !!!
Tu n'es pas la seule :amoureux:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Hé, j'avais pas tilté que McCarthy, c'est le McCarthy de The Visitor avec Richard Jenkins, grand prix de Deauville 2008 et superbe film très émouvant ! Tiens, d'ailleurs, s'ils peuvent nous caser Jenkins dans le projet, je dis pas non. Loin de là :p
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Ca va sûrement être plus dur de deviner. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/999 ... one-de-Fer
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

C'est sur! chui pas un grand connaisseur des casting irlandais!!
Merwin Tonnel
Modérateur

Parfait, l'accent anglais colle bien mieux aux productions fantasy je trouve (à tout même, l'accent américain est loin d'être très chantant). Et les paysans de Westeros auront de bons patois anglais à utiliser :pReste plus qu'à caser David Tennant alors :sifflote:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Du coup on va peut-être voir apparaitre des acteurs de la saga Harry Potter ? Ils sont majoritairement britanniques il me semble, non ?Allez, imaginez :- Dumbledore devient le Vieil Ours du Mur- McConagall devient Vieille Nan- Hagrid devient Hodor...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

On dirait aussi qu'ils veulent rester dans la lignée de Rome, où une grosse partie du casting était composée de Britanniques et d'Irlandais. En tout cas, pour l'instant, la tournure que prend le projet n'est pas pour me déplaire (espérons juste que ça durera plus que Rome :( )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La prod opterait pour une Daenerys de 18-22 ans totalement inconnue et probablement irlandaise, cf ce qui a été plus tôt aujourd'hui sur le casting.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Irlandaise, oui, je la vois bien avec une belle crinière rousse-feu, mais 18-22 ans ??? Elle ne devrait pas en avoir 14, plutôt ? Bon, après, certaines scènes sont exigent peut-être que l'actrice soit majeure, là...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et je voulais donc dire :
Dans l'absolu, c'est relativement courant que des acteurs de cet âge jouent des ados smile Je dirais qu'on y croit ou pas selon les cas !
Merwin Tonnel
Modérateur

C'est effectivement assez fréquent, il n'y a qu'à voir les acteurs de 25-30 ans qui jouent des jeunes dans les séries pour ados.Ceci dit, Benioff et Weiss ont dit ceci lors d'une intervention sur le forum de Westeros.org :
Ages of younger characters: For practical reasons, we're going to have to age some of the kids up a bit. A lot of it has to do with reasons you guys have mentioned; also, there are limits to the amount of time you can shoot with minors.
Répondre