Infos ! [Hésitation]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernière tendance pour redevenir sérieux, le démenti de Summit ne serait que du bluff et Bayona aurait bel et bien signé... La suite au prochain numéro. ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

De toute façon, elle n'a pas beaucoup de souci à se faire, je ne pense pas que ça change grand chose de son point de vue. ;) Et le suspense va bien finir par retomber !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Ce ne sera pas encore pour tout de suite en tout cas. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/973 ... -dembaucheJe ne sais pas si elle a réagi comme ça sciemment ou si c'est avant tout MTV qui tourne ça comme ça les arrange, mais bon, c'est pas forcément très malin.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Et pour le nouveau candidat : :arrow: /viewtopic.php?t=5603&start=120
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

La confirmation n'aura pas tardé ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/987 ... Hesitation
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Inconnu au bataillon, mais Meyer me fait quand même marrer. Elle est systématiquement "aux anges" dès que ça concerne l'adaptation de ses romans. C'est pas très crédible :sifflote: Tanis
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bon ... un realisateur qui n'a pas fait grand chose ... 30 jours de nuit n'est pas vraiment ce qu'on appelle un "chef d'oeuvre" !
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Inconnu pour moi aussi. On verra bien ce que ça donne. Wait and see :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, David Slade a visiblement fermé son compte Twitter quelques heures avant l'annonce officielle... Il a peut-être eu peur d'être harcelé par les fans. ;)
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Le pauvre, c'est une réaction qui peut se comprendre en même temps. :pPas sûr qu'elles soient toutes très tendres !
Linire
Sedai

Message par Linire »

J'ai vu Hard Candy et 30 jours de nuit : dans les deux cas, les idées de départ sont originales et excitantes, mais il manque quelque chose. Je ne sais pas si c'est sur le plan de la réalisation pure ou seulement dans le traitement de l'histoire mais wait & see pour moi.
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

Hum... Comment adapter du vent au cinéma..... Souffler devant la caméra ? :huh: Je doute qu'ils "bâclent" quoi que ce soit avec cette adaptation ciné vu que les bouquins brassent autant de pages que de rien.DU GRAND RIEN à mettre en pellicule ! C'est challenge ! *_* Ceci dit un samedi matin avec une bande copines fan de navets, le premier avait été assez irrésistible. Un long, très long clip sirupeux de Bon jovi dans les fougères avec la direction de la photo confiée à Pierre&Gilles et le tout sponsorisé par les parfums Lolita Lempicka... Heureusement que mes rires gras et que mes blagues de mauvais goût n'ont gêné en rien les gamines de 14 ans venues mouiller leurs petites culottes : trop paresseuse pour se lever un week-end... Tout de même... Il a le charisme d'un tofu cuit à la vapeur et sans sauce soja, Pattinson ! C'est pour ça qu'il joue bien le mort dans Harry Potter d'ailleurs ! :sifflote:
Elbakinien d'Or

Nephyla a écrit :Tout de même... Il a le charisme d'un tofu cuit à la vapeur et sans sauce soja, Pattinson ! C'est pour ça qu'il joue bien le mort dans Harry Potter d'ailleurs ! :sifflote:
J'adore :mrgreen: . Et ta critique du film encore plus :mrgreen:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/993 ... e-Twilight
Elbakinien d'Or

Je dirais plutôt qu'il a retourné sa veste quand on lui a présenté un chèque avec plein de zéro :jesors:Tanis
Nephyla
Mage

Message par Nephyla »

ahahah rien de mieux qu'un pleutre versatile et opportuniste pour adapter cette daube ! XD
Miaka
Lige

Message par Miaka »

+1 pour Tanis!J'ai pas lu ce qu'il avait marqué sur son compte mais c'est vraiment du n'importe quoi. Surtout, que oui, effectivement, 30 Jours de nuit n'est pas un chef d'oeuvre, j'ai beau l'avoir vu deux fois, impossible de garder en tête le film. On verra bien comment le film sera fait, mais j'espère beaucoup mieux que son précédent.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

sanlioc
Apprenti

Message par sanlioc »

Moi je comprend toujours pas pourquoi il part faire la suite de Twilight, alors que 30 jours de nuits nous présentaient enfin des vampires etls qu'ils devraient être : violents, sanguinaires, ne voyant dans les humains que des proies...Ca changeait de ces vampires mièvres qu'on nous montre bien trop souvent!!! :D
Répondre