Infos ! [La Princesse de Mars]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Mouais, mouais... :)Je trouve les personnages et créatures assez bien retrancrits, mais les villes/bâtiments font un peu trop Guerre des Etoiles à mon goût... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lieu de tournage pour l'année prochaine ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... lAustralie
John Carter
Elbakinien d'Or

Je pense que ça serait bien trouvé et même logique pour un environnement "extra-terrestre". Par contre, j'espère que le résultat final sera meilleur que Red Planet... :mrgreen: :(
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Les décors colleraient bien en effet. Et le panneau d'avertissement m'a bien fait marrer :p
John Carter a écrit :Par contre, j'espère que le résultat final sera meilleur que Red Planet...
Je me joins à toi.Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ca remonte, ça remonte dans ma liste des films les plus attendus :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-Carter/9801-Michael-Chabon-sur-le-script-de-John-Carter
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors là...Andrew Stanton + Michael Chabon + La princesse de Mars : best movie EVER ! :p
John Carter
Elbakinien d'Or

Décidément, quand une news me laisse un peu perplexe, la suivante rehausse rapidement mes attentes. Et en plus, il semble que ce soit un fan ! Que demander de plus ?
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Jamais rien lu de lui mais vu l'unanimité des réactions ici ou ailleurs, c'est visiblement une bonne pêche pour le film. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il ne serait plus à ça près. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... ohn-Carter
Elbakinien d'Or

J'aime bien Christian Bale, mais je trouve qu'il incarne déjà trop de personnages de franchise, on risque par finir par ne plus s'y retrouver :pTanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Heu... Il a décidé d'accepter tous les projets qu'on lui propose ? :p J'aime bien cet acteur, très bon, mais il est peut-être un poil trop sérieux...
John Carter
Elbakinien d'Or

Tim Riggins en John Carter (eh oh, vous êtes où là ? ;)) ? :sifflote:Evidemment, avoir vu l'acteur jouer les ados ou un calamiteux Gambit, ça n'aide pas, mais je suis déçu... J'espérais quelqu'un avec quand même plus de bouteille... :(
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Confirmations, infirmations : voici des nouvelles du casting.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-Carter/10117-Le-casting-de-la-Princesse-de-Mars
Elbakinien d'Or

L'acteur me convainquait déjà pas en Gambit, alors en John Carter... Pff, déçue également. Enfin, on peut toujours avoir une bonne surprise au final, mais quand même :/Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Lynn Collins... Alors là, c'est une totale inconnue pour moi, et selon les photos - merci Google - mes impressions varient beaucoup de l'une à l'autre... PS : Euh, je crois que vous avez oublié de citer Thomas Haden Church, qui serait lui aussi dans le film.
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

A mon sens, je pense qu'elle a les arguments nécessaires pour porter le personnage... :sifflote: Image:jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Explicitons le contexte, en passant... :sifflote:
ALLURE: Why did you agree to pose naked? LYNN COLLINS: "Women with confidence in their bodies are the sexiest thing, so I put on my cape of courage and did it. It was quite liberating!" ALLURE: What body part were you nervous to expose? LC: "He shot that place where your butt meets your thigh. It's a special place on a woman; it's a highly erogenous zone, but it's one of the hardest places to get in shape." ALLURE: How do love scenes in films compare to our shoot? LC: "It's different when you're working with another person, for sure. By yourself, there is a certain amount of security involved, and you feel like you have more power."
En même temps, si la tenue du film respectait celle des romans, on n'en serait pas loin...Plus sérieusement, Taylor Kitsch est très bien en ado faussement rebelle dans Friday Night Light, mais là, c'est sûr que le registre sera totalement différent. Je suis intrigué mais pas inquiet. :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Le Bouffon Vert rejoint l'affaire !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... se-de-Mars
Elbakinien d'Or

J'aime beaucoup Willem Dafoe alors je suis bien contente qu'il fasse parti du casting de la Princesse de Mars, même, si bon, en grand guerrier vert, il va perdre de son charme ;)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Reste à voir si son personnage sera une sorte de Gollum techniquement parlant ou s'il porterait un costume, mais si ce dernier était aussi ridicule que celui du Bouffon vert justement... :sifflote:
Répondre