Critique ! [Le Nom du vent - Patrick Rothfuss]
- Luigi Brosse
- Modérateur
J'ai vu un flyers hier à la librairie...Et donc diverses petites phrases en plus de la couverture destinées à créer un pitch pour le bouquin dont :dit par Kvothe.Je sais pas où ils sont allés chercher cette info là parce que ce n'est vraiment pas quelque chose d'intuitif dans le premier livre. Pour ceux qui l'ont lu, je suis le seul à être passé à coté ?
► Afficher le texte
- Coeurdechene
- Adhérent
Je pense que je craquerai pour l'édition reliée... J'adore ce format chez Brage, et pis qu'est-ce que c'est beau dans ma bibliothèque :DSurtout que Luigi m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ce premier volume... Alors je pense que je me laisserais tenter :)Sinon, effectivement, 2025, faut être motivé pour les pré-commandes... 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Pfff ! ;)Les premières pages sont à découvrir en PDF. :)Et je viens d'apprendre qu'un exemplaire des épreuves m'attendait sur le salon du livre...zedd a écrit :Qui ça ? Je veux un nom !Gillossen a écrit :En attendant, j'en connais un qui doit avoir le nez plongé dans les épreuves...![]()
- Luigi Brosse
- Modérateur
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Stéphane Marsan présente le livre en vidéo ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/977 ... om-du-vent
- Luigi Brosse
- Modérateur
C'est revenu pour ceux qui sont intéressé par l'intervention de S. Marsan. C'est simple comme présentation, classique dans la propos (mais pas dans la forme, c'est vrai !) mais terriblement efficace pour donner envie de lire à un lecteur en quête de bons ouvrages ! Je note en haut de liste (mais comme j'ai Acacia et Velum dans la pile à lire, ça va attendre... 
-
Tisse Ombre
- Maïa
- Luigi Brosse
- Modérateur
En même temps, les avis positifs de Thomas Day ne sont pas légion, ce qui fait que je n'y fait guère attention au final (mais par contre, je suis un grand fan de ce qu'il écrit et publie, comme quoi...). Et je suis content de ne pas habiter chez Jules d'en face tellement leur sujet parle de tout sauf du livre...