Runes, tengwar, angerthas et lettres elfiques

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tout a été revu de fond en comble, normalement ça devrait être lisible par tout le monde.Et pour vérifier ça, un petit test:arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/974 ... -le-hobbit
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Les sablés runiques passent très bien chez moi, mais pas les coeurs au chocolat...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Que je comprenne bien, tu parles de l'affichage ou de la digestion ?
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Idem les sablé sont lisible (non pas que j'y comprenne grand chose sans mon petit récapitulatif runique! mais y'a plein de jolis symboles :p ) mais les coeurs au chocolat sont encore d'un autre genre (style avec des nombres et des truc bizarres!)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tout pareil : je pourrais si je le voulais et si j'avais le temps faire des sablés mais l'idée d'un coeur fondant, surtout au chocolat :) , me paraissait beaucoup plus tentante. Sauf que là apparait une liste de coordonnées de vols plus utiles à un aiguilleur du ciel qu'à une marmitonne :p Vais manger tiens pour la peine !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Etrange étrange, je vais finir de creuser ce qu'il me reste de méninges pour vous trouver une solution (à ce propos, les pages données en début de sujet, sont-elles bien lisibles à présent ?)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Affirmatif (sauf pour le Mode d'emploi des lettres elfiques et le Tableaux pratiques, mode par mode :| ) en tout cas en ce qui me concerne ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ahahaha, affirmatif, sauf 2 sur 5, et ceux qui posaient déjà soucis...j'ai perdu la moitié de ma nuit à travailler sur du vent quoi...bon, je recommence encore une fois...you-pi :(
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

sincèrement désolé pour ton sommeil :/
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Arf, dommage que ça ne marche toujours pas, parce que les fondants au chocolat auraient pu me motiver :pPlus qu'à attendre que Maître Foradan nous arrange ça ;)Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

(sauf qu'en fait Tanis a déjà la recette "en clair" pour le chocolat :sifflote: )
Elbakinien d'Or

Chut, fallait pas le dire, je serais passer pour quelqu'un de trop balèze :lol:Mais si vous voulez savoir si ça vaut le coup de se casser la tête, sachez que c'est une pur merveille :amoureux: Alors dépêcher vous de la décoder ;)Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

On a changé plein de choses, Al Swearengen a traqué un gremlin pendant 3 nuits, mais maintenant, ça devrait être lisible.Merci de confirmer le troisième mot du premier paragraphe.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Tout est lisible cette fois (règles et recettes), mais la qualité des images peut sans doute être optimisée sur la recette des cœurs fondants. (Je sais, je pinaille, mais je suis payé pour).
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Très bien, je retravaillerais la qualité des images quand 3 personnes m'auront décrypté la recette (je suis exigeant, mais je n'ai pas fait tout ça que pour décorer).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pour l'instant en étudiante indisciplinée que je suis, je fais l'impasse sur la traduction ;) mais tout est très joli niveau recette et "modes d'emploi" Et miracolo, c'est aussi tout beau quand j'imprime, dingue my Brother connait les tengwar et je l'ignorais :D Bon ce sera une distraction pour les vacances dans dix jours !
Elbakinien d'Or

Cool ! Je vais pouvoir me pencher sur tout ça. Enfin dès que j'aurais accès à une imprimante qui daigne fonctionner ;)Tanis
nikaa
Novice

Message par nikaa »

Bonjour,Au risque d'etre hors sujet, je m'excuse par avance...J'ai moi meme traduit en tengwar 3 mots anglais...n'étant pas forcément certain de mes traductions, voici ce que je souhaiterais.Si ca ne vous dérange point, j'aimerai poster en image mes 3 mots en tengwar, et si vous le pouvez, que vous retrouviez mes mots anglais...de sorte que je puisse etre sur de mes traductions...En espérant ne pas trop vous déranger.CordialementDamien
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pour faire vite, envoie tes 3 mots sur mon mail, et je te répond dans les 4 minutes (les autres ne devront d'abord passer le test de la recette avant de se lancer dans la traduction simultannée :p )
nikaa
Novice

Message par nikaa »

Merci bien :) Je viens de le faire :)J'espere que tu reussira :P
Répondre