je n'ai pas pu m'empecher de te citer puisqu'il s'agissait exactement de ce passageÉléonore,vendredi 07 février 2003, 05:18 a écrit :à la fin quand Molly la fiancée de Fitz (qu'elle croit mort) se décide à refaire sa vie avec Burrich et sa petite fille, alors que Fitz voit tout par les yeux du loup.
41
dans l'assassin royal attention spoiler 

SPOILERSDonc j'ajouterai la mort de Cymoril, tuée par Stormbringer contre la volonté d'Elric et la séparation de Lyra et Pantalaimon dans le Miroir d'Ambre
 SPOILERSDonc j'ajouterai la mort de Cymoril, tuée par Stormbringer contre la volonté d'Elric et la séparation de Lyra et Pantalaimon dans le Miroir d'Ambre 
 J'ai également pleuré pour La tapisserie de Fionavar, attention Spoiler, pour la mort de Diarmiud!! C'était très émouvant!
 J'ai également pleuré pour La tapisserie de Fionavar, attention Spoiler, pour la mort de Diarmiud!! C'était très émouvant!
 et pour pas prendre de risque...
 et pour pas prendre de risque... 
  ) en particulier la fin de la Nef du Crépuscule où Fitz est déterré et où la situation est vraiment sombre; la mort d'Oeil de Nuit
 ) en particulier la fin de la Nef du Crépuscule où Fitz est déterré et où la situation est vraiment sombre; la mort d'Oeil de Nuit  la beauté de la scène du bosquet dans 'le Miroir d'ambre'La mort de Roger dans 'les Royaumes du Nord'la fin des 'Brumes d'Avalon'et enfin Berien et LuthienFIN DU SPOILERBeaucoup de tristesse et de nostalgie en lisant ces passages.Ashes
 la beauté de la scène du bosquet dans 'le Miroir d'ambre'La mort de Roger dans 'les Royaumes du Nord'la fin des 'Brumes d'Avalon'et enfin Berien et LuthienFIN DU SPOILERBeaucoup de tristesse et de nostalgie en lisant ces passages.Ashes )
) ;)Les deux passages que tu cites sont parmi ceux qui m'ont le plus touché. Concernant le SDA j'ai mis tellement de temps à l'accepter que je n'ai lu la fin qu'il y a quelques années... Je préfèrais m'inventer un truc beaucoup plus "happy end", plutôt que ça  :(Quant à Tigane il détient la palme du livre m'ayant fait le plus fait pleurer! Je me revois en train de hoqueter à trois heures du matin sous ma couette alors que je venais de le terminer. Pas très glorieux
  ;)Les deux passages que tu cites sont parmi ceux qui m'ont le plus touché. Concernant le SDA j'ai mis tellement de temps à l'accepter que je n'ai lu la fin qu'il y a quelques années... Je préfèrais m'inventer un truc beaucoup plus "happy end", plutôt que ça  :(Quant à Tigane il détient la palme du livre m'ayant fait le plus fait pleurer! Je me revois en train de hoqueter à trois heures du matin sous ma couette alors que je venais de le terminer. Pas très glorieux  ), la découverte que le bouffon était en fait l'ancien roi de Tigane horriblement mutilé, m'avait bouleversé
), la découverte que le bouffon était en fait l'ancien roi de Tigane horriblement mutilé, m'avait bouleversé
 ) je suis au bord des larmes!
 ) je suis au bord des larmes!