Infos ! [Sam Raimi pour Bilbo le Hobbit ?]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je me demande s'il ne sort pas son dictaphone pour faire à chaque fois la même déclaration ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5917-S ... l-Du-Monde
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

On sent l'impatience poindre .... ou plutôt un poil de lassitude non ? ;)Il ferait sans doute mieux de ne plus faire de commentaires :rolleyes:Ou tente-t-il de raviver une petite flamme en ramenant ce sujet à la surface ? :sifflote: :huh:
juriss
Vala

Message par juriss »

De toute façon Rogash s'est mis à la réalisation donc à mon avis Sam Raimi n'est plus en course.Tout se joue entre Jackson et Rogash.Sam Raimi l'a bien senti, d'où son revirement soudain.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Bah Rogash doit être bien moins cher, je pense qu'il se contenterait volontier d'un demi million de dollars. Sans rire, pour Raimi ça semble complètement mort, et un peu pour le projet lui-même. Et ça, c'est moins cool !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

juriss a écrit :Tout se joue entre Jackson et Rogash.Sam Raimi l'a bien senti, d'où son revirement soudain.
Merci. Mon premier sourire de la journée. :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est quand même dommage, il y a encore quelques semaines, la situation semblait enfin se décantée et le projet pas loin d'être lancé, mais là, ça piétine et la grève des scénaristes ne va pas accélérer les choses :(Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Heureusement qu'il était là !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/7401-L ... oque-Bilbo
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Bon il semble que le couple soit assez fixé sur l'adaptation. Reste à savoir quelle latitude aura GdT ...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Beau joueur, Sam Raimi, mais, comme dit dans la news, a-t-il seulement été vraiment intéressé. En tout cas, je préfère que ce soit finalement Del Toro qui ai été retenu ;)Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Les trois réalisateurs (Jackson, del Toro, Raimi) partagent la même sensibilité concernant le ciné, les propos me semblent donc honnêtes.Quant à la préférence entre un réal ou l'autre, je dois avouer qu'en ce moment je suis tout autant curieux concernant Bilbo que Drag mo to Hell. :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je le crois plutôt honnête ... enfin j'espère ... il a l'air de jouer plutôt franc jeu et puis c'est vrai que c'est pas trop le genre de la maison de trop se la raconter alors bon ! Et un soutien de plus. Pour l'instant, peu de détracteurs pour GdT:)
Répondre