2
Elle compare par exemple Aragorn, à Clint Eastwood …
Sont graves quand même...
La carte 3d de la Terre du Milieu est assez misérable et ramassée sur elle-même. En fait, elle est à l'image des illustrations des frères Hildebrandt
J'imagine l'horreur... 8O
Mais voir Legolas en justaucorps et Boromir ou les Hobbits en chapeau à plumes, cela tient du ridicule.
Z'avez ete gentils là... :wink:Sinon j'aime bien vos critiques, je l'ai trouve souvent avise et lucide, celle ci ne doit pas deroge a la regle...

3
Sinon j'aime bien vos critiques, je l'ai trouve souvent avise et lucide, celle ci ne doit pas deroge a la regle...
Ca fait plaisir, surtout que dans ce cas précis, je trouve qu'on ne peut rien reprocher à Sylva : il ne se contente pas de casser alors que ça m'a l'air assez facile, il explique vraiment pourquoi il déconseille cette chose.

4
Très bonne critique. Au moins on sait à quoi s'attendre :? Je suis sûre que si ils avaient remplacé toutes les illustrations des Frêres H. par celles de John Howe, ça aurait changé quelque chose de considérable... :mrgreen: :wink:

5
Je suis sûre que si ils avaient remplacé toutes les illustrations des Frêres H. par celles de John Howe, ça aurait changé quelque chose de considérable... :mrgreen: :wink:
L'emballage, aussi cossu soit-il, ne fait pas tout. 8)