Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue:
 Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue: 1
Voilà! Comme vous l'avez peut-être lu, au Danemark ve se dérouler une super party pour fêter le retour du Sda dans les salles obscures...  Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue:
 Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue:  Et si je pouvais lui poser des questions intelligentes, vos questions vous l'aurez compris, eh bin... ça serait pas plus mal non ???
 Et si je pouvais lui poser des questions intelligentes, vos questions vous l'aurez compris, eh bin... ça serait pas plus mal non ???  Donc voilà, quelles questions aimeriez vous poser à Viggo??? :roll:
 Donc voilà, quelles questions aimeriez vous poser à Viggo??? :roll: 

Et comme vous le savez sans-doute, la patrie de Viggo Mortensen, c'est justement ce pays de joie et d'allégresse... :evil: Donc, pour aller droit au but en deux mots : Viggo sera certainement làbas et j'ai des "contacts" qui pourraient peut-être m'arranger un ptit tête à tête avec lui...rien qu'avec lui... :langue:

et c'est mieux que des journalistes
 et c'est mieux que des journalistes