463
I've got the Precious !!!Il est arrivé aujourd'hui avec un peu d'avance, après avoir transité par la Nouvelle Zélande :pLe coffret est sublime comme pour les 2 autres. Je suis en train de l'écouter. La musique de Shore me colle toujours autant de frissons. Elle est magnifique :)Tanis

469
Le petit "bout" qu'on en voit est très intriguant, je suis vraiment curieuse de voir cette couverture en entier :)
nom d’un autre invité de luxe participant à l’ouvrage serait révélé sous peu…
J'en connais qui ont du fréquenter un peu trop le Teasing Master :pTanis

472
j'ai trouvé la BO en Complete Recordings du "Retour du Roi" d'occasion sur amazon sans problème... et moins cher que je n'ai payé les 3 premiers!la série est complète, je suis ravie!j'attends maintenant avec impatience la participation de Shore à Bilbo...

477
Gillossen a écrit :C'est pour ça que la brève vous résume ce qui est dit. :)
Et je t'en remercie.Ma critique ne s'adressait pas du tout à Elbakin.

479
tout en offrant au Hobbit quelques allusions à la trilogie, mais peut-être en abordant certains motifs sous un angle simplifié.
Simplifié, mais j'espère pas moins riche. Enfin, je ne me fais pas vraiment de souci avec Howard Shore et j'ai même hâte d'entendre ce qu'il va composer pour Bilbo :)Et je vois qu'il compte procéder comme pour le Seigneur des Anneaux. Vu que ça lui avait plutôt bien réussi, y a pas de raison de changer ;)Tanis