Infos ! [Lord of the Rings : Conquest]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ben, je n'ai pas tort non plus, ça se gagne au cours du jeu. :)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Quelqu'un a-t-il déjà acquis le jeu ? Pour rappel, il sort demain :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Scorpius a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà acquis le jeu ? Pour rappel, il sort demain :)
A priori, je ne compte pas l'acheter, en tout cas, pas plein pot. Par contre, j'ai refait une petite partie en ligne, dans la Comté, et c'était bien plus sympa que lors de grosses mêlées quand on débarque en plein milieu. :) Là, même si je n'ai pas tué beaucoup d'Orcs ;) j'ai rapporté pas mal de points à mon camp notamment en allant gagner des zones à l'autre bout de la carte. ;) J'ai même pu jouer Gandalf, effectivement ! :)Et j'ai croisé aussi un Balrog, impressionnant.
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Le test ! Ici : PC, X360, PS3 et sur DS.12/20, très moyen d'après les innombrables avis en forum et j'hésite toujours à l'acheter. :|
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

Comptez six ou sept heures maximum pour faire le tour des deux campagnes.
:ocomme ce n'est pas la partie multijoueur qui m'attire, j'hésite plus, je ne vais pas l'acheter. :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlPas terrible non plus. Je le trouve pas si moche que ça pourtant, même si c'est peut-être le fait d'être passé directement de la Wii à la 360. :mrgreen:
juriss
Vala

Message par juriss »

A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.De toute façon je vais d'abord finir Fallout 3 et essayer de trouver Oblivion en français...(j'ai fait 5 magasins pour Oblivion, pas moyen de le choper et les mecs disent qu'ils ne peuvent que le commander en anglais...pfff)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

juriss a écrit :A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.
Le dernier niveau paraît intriguant d'ailleurs, d'autant que le test de Gamekult se garde de révéler de quoi il s'agit exactement. :)Pour Oblivion : tu as essayé l'occaz, je suppose ?
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Le dernier niveau de l'Essor de Sauron est, je crois,
► Afficher le texte
Si je l'achète c'est après m'être branché au Xbox Live pour le multi qui a l'air bien apparemment mais sinon trop court :|
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Le test de Gameblog donne pas envie, en tout cas... :((Je garde mes sous pour Killzone 2...)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, encore une ou deux parties en multi, et je désinstalle la démo pour de bon. Plus d'1Go quand même... :sifflote:
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Mouais, je le prendrais quand j'aurai le Xbox Live pour les parties en multi :|Je viens d'avoir 50 € et je vais pas tout gaspiller pour ...ça :huh:Je pense prendre Fable II ;)EDIT--> Je vais tout dépenser en livres :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un nouveau lot de contenu additionnel pour Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtes, payant cette fois, est disponible depuis hier sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live. Vendu 800 points ou 7,99€ selon le support, ce pack Heroes & Maps ajoute deux cartes multijoueur (Battle of the Last Alliance et Amon Hen), deux arènes de héros (Minas Tirith et Weathertop), ainsi que trois personnages : Gothmog, Boromir et Arwen. Pour accompagner l'arrivée de ce contenu, voici quelques images fournies par l'éditeur.
Perso, ça fait bien 10 jours que j'ai fini par désinstaller la démo, sans regret...
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Une bonne idée, mais 10€ mais bon, faut pas abuser non plus ... <_<J'ai un pote qui l'a acheté, il me le prêtera alors je me ferai mon propre avis, mais bon je pense qui est très moyen :| :(A quand un nouveau Battle for Middle-Earth ?
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

C'est la fin d'une époque !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/9595- ... es-Anneaux
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

heu... en fait je n'ai pas bien compris les conséquences de ce changement :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il n'y aura plus de jeu basé sur le SdA sous la bannière EA. :)C'est tout (mais beaucoup à la fois, notamment pour EA). ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La Warner veut être le seul maître de la Terre du Milieu, on dirait :pA voir si les jeux qu'ils proposeront seront de meilleure qualité que les derniers d'EA ;)Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

C'est pas franchement, une bonne nouvelle, je trouve :|La Warner a toujours tout misé sur la thune (preuve : HP6), et ils ont intérêt à nous pondre des jeux de qualité :huh:Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Scorpius a écrit :Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...
Ben, EA a fait toute la palette, un 'beat them all' pour chacun des films, deux jeux de stratégie et un jdr (Tiers Age). J'aurais tendance à dire qu'il était plus que temps, Conquest montre bien qu'ils ne savent pas se renouveler, même en changeant de type de jeu.Par contre, je m'inquiète pour la suite, dans l'attente de savoir quel développeur la Warner va choisir ?
Répondre