Infos ! [Le Chat Botté au cinéma]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

alana chantelune a écrit :Il y a aussi un dessin animé français en 3D, La Véritable Histoire du Chat Botté, qui va sorti. les premières images ont l'air moches.
Celui-là ?:sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/944 ... Chat-Botte
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sauf que...c'est le même jour que Dragon ball the movie...le public va être déchiré, partagé, hésitant.
Kerko
Istar

Message par Kerko »

C'est drôle hein, mais je trouve que le Chat botté a un air de... Jack Sparrow.:huh:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Foradan a écrit :Sauf que...c'est le même jour que Dragon ball the movie...le public va être déchiré, partagé, hésitant.
:D Excellent.Quant à moi la déchirure sera plus au niveau du porte-monnaie... Faites des gosses tiens... :lol:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pas, mais alors pas du tout convaincue par ces extraits. C'est à peine si j'ai souri une fois ou deux :| . En tout cas, pas de déchirement en perspective pour moi, ce sera sans moi dans les 2 cas :mrgreen:Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Cchat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bétifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !
Elbakinien d'Or

Rien à sauver à ce que je vois :o . L'impression que m'avait laissée les extraits était donc la bonne. Tanis
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Ah ouais, quand même ...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

alana chantelune a écrit :Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Chat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bêtifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !
Oh c'est dommage !! Encore une belle idée gâchée. La bonne nouvelle c'est que les hésitations et déchirements sont épargnés à un avatar félin et chapeauté qui sévit par ici : Dragon Ball direct ;) :lol:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

You-piSi si, cette perspective me rend extatique, à un point que vous n'imaginez pas.Allez, je tente l'argument ultime : Alanna ne peut pas juger ce qu'elle n'a pas vu, peut-être que la deuxième moitié est beaucoup mieux que la première ;) (ça se voit que j'ai envie d'aller voir Dragon ball ? )
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Une comparaison : ce que j'ai vu du film me rappelle l'abominable Igor, sorti à Noël et que j'ai du me taper en entier, lui...Mais bon, si vous voulez risquer vos yeux et vos cerveaux, n'hésitez pas, que ce soit pour le Chat ou les Boules du Dragon... :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

alana chantelune a écrit :Mais bon, si vous voulez risquer vos yeux et vos cerveaux, n'hésitez pas, que ce soit pour le Chat ou les Boules du Dragon... :p
:D Je sais pas pour quoi mais il me vient l'intuition que pour les Boules du Dragon, y'en a qui vont se tâter .... :sifflote:Déjà dehors :jesors:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le 4 novembre (youpi) 2011 (:( )...comment je ne me suis pas fait une demi seconde mêlant satisfaction, stupeur de ne pas avoir noté la date, frustration de calculer que ça laisse 2 ans à attendre.Vous savez ce que ça représente en année de chats ? Hein ? Heureusement qu'on a 9 vies.Et Humpty Dumpty, si c'est bien celui d'Alice au pays des Merveilles, ça m'inspire...rien du tout (c'est pas mon folklore :) )
Elbakinien d'Or

L'acteur ne me dit rien, tout comme le personnage qu'il incarnera, et il faudra attendre 2 ans pour corriger ça. Hmpf :( ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Voilà celle qui donnera la répartie au Chat Potté ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12406-Le-site-officiel-du-Chat-Potte-voit-le-jour
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Comme il est élégant, svelte et élancé, caramba, une silhouette de seductor. Kitty, c'est un nom de chat ça ? (dans le monde de Shrek j'entend)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Foradan a écrit :Comme il est élégant, svelte et élancé, caramba, une silhouette de seductor. Kitty, c'est un nom de chat ça ? (dans le monde de Shrek j'entend)
pffff... elle n'a même pas de tentacules...<_<
Oook !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Mouairf ! Pas convaincu perso ! Il est parfait dans shrek mais la ça sent le tirage de corde jusqu'au bout et même au delà ! En un mot : j'irai pas voir ! :angry:
Répondre