Conan... 2010... mais quel acteur???

Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

J'espère vraiment que c'est avant tout une façon pour l'acteur de faire parler de lui et qu'il grossit la chose, parce que s'il est vraiment en pole-position... :|
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Gillossen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PIWskgVx_v0Je l'ai vu là-dedans ce matin. Il ne me paraît pas si mauvais. Mais bon... :)
hmff... au moins, il a un minimum d'humour pour faire ça... A part ça, le talent, c'est vachement subjectif! :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ne suis pas allée voir la vidéo, mais j'ai bien rigolé en voyant la photo :mrgreen: . Mais bon plus sérieusement, j'espère que c'est une mauvaise blague :|Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Apparemment, notre "contender" aime bien se faire mousser pour faire parler de lui... Et comme on n'a eu aucune nouvelle sérieuse depuis... Je crois qu'il a réussi son coup ! ;)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

:lol:Je n'y crois pas une seconde ou alors il faut que les producteurs soient tombés sur la tête, surtout eux qui se disent proches des fans. :o
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PIWskgVx_v0Je l'ai vu là-dedans ce matin. Il ne me paraît pas si mauvais. Mais bon... :)
Pas si mauvais, mais rien à voir avec Conan quand même :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Il veut un inconnu et moi je ne veux pas de lui.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Bah, de toute façon, qui imaginerait une star dans le rôle de Conan ? Ce serait trop casse-gueule pour l'acteur comme pour les producteurs.
Elbakinien d'Or

C'est sûr que ce serait mieux. Et ce serait surtout mieux si ce n'était pas lui aux commandes :sifflote: (d'ailleurs, je perds le fil dans cette histoire, il va le faire ou pas Conan ? :unsure: ).Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :(d'ailleurs, je perds le fil dans cette histoire, il va le faire ou pas Conan ? :unsure: ).
Apparemment non, mais peut-être que si, voilà le degré de certitude actuel. ;)
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Apparemment non, mais peut-être que si, voilà le degré de certitude actuel. ;)
Ca, c'est précis :lol: . Bref plus qu'à attendre une confirmation officielle dans un sens ou dans l'autre ;)Tanis
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Elbakinien d'Or

Mouaif, c'est pas parce que c'est un clone de Schwarzy qu'il fera un bon Conan. Au contraire, je pense qu'il aurait plutôt fallu sans éloigner pour que ce nouveau Conan puisse vraiment exister par lui-même :/Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

espérons que ça reste une rumeur sans fondement... a écrit :Some source that is unknown has spread the rumour that US-American actor pretty-face Jared Padalecki is the present favorite pick.
Franchement, si ça se confirme, autant se tirer une balle ! :sifflote:Padalecki a joué sous la direction de Nispel dans le remake de Vendredi 13, mais bon...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il vous faut une photo pour hurler d'horreur ? :mrgreen:Image
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Et la, c'est le drame... :jesors:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Mais, mais, mais ??? C'est le pénible Sam Winchester :rolleyes:Bon moi j'm'en fiche un peu mais prévenez moi si on caste le même acteur que dans Supernatural pour jouer le père de Conan (et s'il a un rôle un peu plus étoffé que dans la version de Milius) parce que Jeffrey Dean Morgan :amoureux:Comment ça HS ? En tout cas Padalecki risque de ne pas remonter le crédit intellectuel proche du néant attribué à ce personnage à cause de son précédent interprète ! (Je ne dis pas que le Conan littéraire est aussi limité hein, j'en sais rien) C'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il n'a pas un physique "intelligent" AMHA :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Padalecki, je ne vois vraiment pas ce que certain(e...)s lui trouvent. :|Et je ne parle même pas de ses "talents" d'acteur, je préfère rester charitable. :sifflote:
Répondre