25
John Carter a écrit :Bon, ben, s'il fait ça, il ne fera pas autre chose ! ;)
Oui mais, par pitié, qu'il fasse autre chose !! (mais pas Conan, Rush Hour 4 ça serait parfait ;))

30
Décidément, nous n’avons jamais autant parlé de ce "réalisateur" ici ces derniers temps…
Tant que vous annoncez la mise en attente de ses projets ou carrément leur annulation, ça me dérange pas que vous continuiez à faire des news dessus ! :)Pour God of War, il faudrait un réalisateur avec un véritable sens du spectaculaire et de l'épique, mais qui n'ait aussi pas peur de rentrer dans le lard des conventions et d'aller loin dans le gore et la provoc'.So, what about Paul Verhoeven ?(Oui, je sais, dans mes rêves...)

31
Tant pis si l'adaptation est en suspens ou abandonnée, je préfère encore ça que de voir Ratner aux commandes.
NeoSib a écrit :Pour God of War, il faudrait un réalisateur avec un véritable sens du spectaculaire et de l'épique, mais qui n'ait aussi pas peur de rentrer dans le lard des conventions et d'aller loin dans le gore et la provoc'.So, what about Paul Verhoeven ?(Oui, je sais, dans mes rêves...)
C'est beau de rêver :p Tanis

35
Ce n'est pas forcément les adaptations les plus fidèles qui sont les plus réussies, même si j'espère vraiment que le ton très noir du jeu sera conservé :)
► Afficher le texte
Du Kratos tout craché :DTanis

37
Par son scénario et ses cadrages très cinématographiques, je dirais presque qu'une adaptation de la saga God of War sur grand écran serait superflu... Mais si un projet devait voir le jour, je le surveillerai de près quand même.Qui pour incarner Kratos ? Manu Bennett peut être ?