1
J'ai découvert hier une parodie qui m'a beaucoup fait rire et que je voulais partager avec ceux qui comme moi ne la connaitraient pas encore. Il s'agit d'une vision des films de Jackson tels qu'ils pourraient être appréhendés par des rôlistes purs et durs qui n'auraient JAMAIS entendu parler de Tolkien (hypothèse assez farfelue mais admettons :D ) Cela se nomme The DM of the Rings et il existe aussi une version française que j'ai réussi à retrouver le meneur des anneaux même si je ne l'ai pas parcourue.J'imagine que pas mal d'entre vous ont déjà vu ça mais pour ceux qui découvrent, dites moi si cela vous a aussi fait beaucoup rire (ou alors je me résoudrais au fait que j'ai un humour ... spécial JDR :rolleyes: )

2
Non tu n'étais pas la seule à ne pas connaitre et à te bidonner ! Le pauvre Legolas en prend plein la tronche :mrgreen:Bon, j'avoue, en ce moment les heures de bachotage me font ricaner pour le moindre truc mais je t'assure que c'est marrant ;)

3
Moi j'adore.Je connaissais pas du tout, et je sens que je vais récupérer plein de blagues foireuses pour ressortir à mes parties de Donjons :DC'est excellent. Et que d'heures de boulot dessus. Le gars est vraiment très fort.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
Hilarant :)Les pauvres Legolas et Haldir en prennent plein la tronche. J'admire l'auteur d'avoir trouvé des images où les héros aient de tels airs pervers, ennuyés ou machiavéliques...

7
Je trouve que le traitement réservé à Aragorn n'est pas des plus tendres non plus (et les commentaires sur le jeu de Mortensen sont plus que désobligeants :p ) Contente que ça vous ait plu ;):lol:

8
J'admire l'auteur d'avoir trouvé des images où les héros aient de tels airs pervers, ennuyés ou machiavéliques...
C'est tout à fait ça :lol:Le pauvre Aragorn a régulièrement la bouche en cul de poule (j'adore celle de l'épisode 11 "mon p'tit chou vient de la forêt noire?")Je n'ai pas encore atteint les passages avec Haldir mais vu son ridicule dans la version originale je suppose que la version parodie ne doit pas être de la tarte...

15
D'ailleurs, comme il n'est certain que ledit match ait lieu (la quote des de 100 contre 1), je tiens à préciser que c'est Al....tout court qui m'a montré cette video (sûrement pour me montrer à quel point le monde est cruel :ko: )

16
Je crois avoir vu aussi le lien vers cette vidéo sur une autre discussion, mais je ne sais plus laquelle...De toute façon, même par dévotion envers le Professeur et par extension, son lieu de naissance, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être devant mon petit écran demain après-midi... :sifflote: ;)