Elbakin.net fête ses 24 ans !
- Luigi Brosse
- Modérateur
Deux ans déjà, et pourtant si peu de rides et tellement de sagesse, de bons moments partagés, d'amitié au fil des lignes. Tous ensemble dans les moments difficiles, dans les peines mais aussi dans lla joie, le rire et la bonne humeur. Franchement je suis ému et je ne peux souhaiter qu'une seule chose et c'est LONGUE VIE A ELBAKIN.Luigi, les larmes aux yeux
-
Rand al'Thor2019678148
- Novice
-
millymollymandy
- Lige
Coucou me revoilou, nveau pc, nveau fournisseur d'accès, et surtout nouveau forfait internet ... c'est ça aussi l'effet Elbakin, j'y passe de plus en plus de temps
! Félicitations pour ces 2 ans bien remplis, et surtout : qu'on fête l'anniversaire de ce site le plus longtemps possible !!! longue vie à elbakin.net et félicitations à nos webmestres !
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Après deux ans et plus d'un million de visiteurs, on est plus à deux mois et treize jours prêt, alors à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à elbakin.net:Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaireeuh Elbakiiiiiiiiin! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! :fete: Ben voui vous pouvez pas l'entendre mais j'ai une super voix
Donc, joyeux anniversaire de la part de l'inconnu des forums mais de l'amoureux des news elbakinoises! :jump: Et si pour fêter ça on se re-racontait un peu l'histoire d'elbakin.net?Il était une fois, il y a deux ans et quelques mois,un site et son webmestre auteur...
ou plutot : il etait une fois, il y a deux ans et quelques mois,3 site et 3 webmestre...Et si pour fêter ça on se re-racontait un peu l'histoire d'elbakin.net?Il était une fois, il y a deux ans et quelques mois,un site et son webmestre auteur...
Ben j'ai pas trouvé le "smilie" avec le gros gateau plein de crème et TROIS bougies !!!!
:fete: Sincèrement je suis admiratif devant le boulot accompli et cet anniversaire est quand même la preuve d'un réussite certaine (3 ans, ce n'est pas rien pour un site).En tous les cas, BON ANNIVERSAIRE, continuez comme cela, je prends un grand plaisir à vous accompagner (et je suis lojn d'être le seul vu la fréquentation du site et du forum) !
Rendez-vous dans trois ans ....
:bravo2:
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Bon anniversaire
Longue vie a elbakin, meilleur site existant de fantasy, et surtout grand merci à l'équipe pour sa sympathie et la bonne humeur qu'ils nous font partager grace a ce site (et forum)!Super travail! :-P :-P :-P
Aparament vous êtes l'exemple parfait qui confirme la règle.Tout ce que nous avons a faire, c'est décider quoi faire du temps qui nous est imparti.
Hé, moi aussi c'est le premier anniversaire auquel j'assiste
... enfin, en le sachant parce que l'an dernier je surfais déjà sur le site mais pas sur le forum :oops: Bref : :fete: Joyeux :fete:Que dire de plus qu'esdeo sinon que ce site est une superbe réussite à tous points de vue, qu'il est, avec le forum, ma bouffée d'oxygène le midi et le soir quand je rentre du boulot ou de la fac
Alors un très grand bravo :bravo2: aux webmestres passés et présent (surtout en ce moment, courage Gillo !
) pour le travail accompli... et rendez-vous dans 3 ans !
C'est le genre de message qui va faire exploser le quota du forum en raison des réponsesMerci à vous. :)J'espère qu'il y aura d'autres réactions, car chaque message est sincèrement apprécié, surtout en ce moment.![]()